BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Passage en 2ème quasi impossible

5 participants

Aller en bas

Passage en 2ème quasi impossible Empty Passage en 2ème quasi impossible

Message  Coco35 Ven 25 Juin 2010 - 13:41

Bonjour à tous,
Je suis inscrite en 1ère année en tant qu'étudiante de la voie scolaire.
J'ai commencé la formation assez tard, et suite à divers évènements arrivés cette année, je n'ai renvoyé que 2 devoirs... En fait, j'ai perdu mon papa et suis restée plusieurs mois en dépression.
Je ne me suis "réveillée" qu'il y a un mois et fait tout ce que je pouvais pour rendre le maximum de devoir, sans grand succès comme vous pouvez le voir.
Seulement, je souhaiterais éviter de redoubler ma première année. Mon échec n'est absolument pas dû à un manque de motivation, et je travaille dur en ce moment. Je compte profiter de l'été pour rattraper mon retard.
Est-ce qu'il y aurait un moyen pour moi de passer quand même en deuxième année malgré mon échec? Est-il possible par exemple de m'inscrire en deuxième année à titre personnel pour passer au dessus de l'avis défavorable?
A qui puis-je m'adresser pour exposer ma situation?
Merci d'avance pour vos réponses (et désolée pour ce message un peu déprimant Smile)

Coco35
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 2ème quasi impossible Empty Re: Passage en 2ème quasi impossible

Message  sophie1108 Ven 25 Juin 2010 - 13:53

Mes sincères condoléances pour ton papa
Le mieux est d'expliquer ta situation au cned
Mon avis personnel:je pense que tu ne pourras pas rattraper ton retard en 2 mois
bon courage

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46