Besoin d'aide pour la lettre de motiv

Besoin d'aide pour la lettre de motiv Empty Besoin d'aide pour la lettre de motiv

Message  iskra le Jeu 4 Fév 2010 - 22:22

Bonjour à tous,
Voilà, mon problème est le suivant : Je ne vais m'inscrire au cned qu'en septembre prochain mais j'ai décicé de chercher dès à présent mes stages car en lisant les post, j'ai vu que cela pouvait être un peu compliqué. Mais du coup, je ne sais vraiment pas comment me vendre dans ma lettre de motiv et je ne sais pas du tout de quoi il faut parler (à part le fait que je suis hyper motivée évidemment ! )
Ce serai super si vous pouviez me donner des pistes ou accepter de lire mon premier jet.
Merci d'avance
iskra

iskra
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la lettre de motiv Empty Re: Besoin d'aide pour la lettre de motiv

Message  val23 le Jeu 4 Fév 2010 - 22:58

Bonsoir,
Ne t'inquiète pas, les stages de resto co sont assez faciles à trouver. Et en septembre, tu recevras en même temps que tes cours un fascicule qui t'expliquera les attentes et les objectifs par rapport à ces stages. Cela t'aidera pour écrire tes lettres et tu seras sans pb dans les délais pour les expédier.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !

Besoin d'aide pour la lettre de motiv Empty Re: Besoin d'aide pour la lettre de motiv

Message  iskra le Jeu 4 Fév 2010 - 23:15

Merci beaucoup pour ta réponse
Iskra

iskra
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 7

Message  val23 le Jeu 4 Fév 2010 - 23:46

De rien Very Happy . Bon courage pour la suite.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !

Message  Finduilas le Lun 8 Fév 2010 - 22:00

Oui je confirme que les stages de restau co sont assez faciles à trouver.
On ne peut en revanche que te conseiller de t'y prendre très l'avance pour tes futurs stages hospitaliers. Mais dès maintenant ce n'est pas encore utile.

Bon courage.
Finduilas
Finduilas
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 37

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé