BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Egalim et plan de diversification des protéines

Aller en bas

Egalim et plan de diversification des protéines Empty Egalim et plan de diversification des protéines

Message  laanais Mar 9 Juin 2020 - 11:39

Bonjour à tous,

Dans la loi Egalim est stipulé "DIVERSIFICATION DES PROTEINES ET MENU VEGETARIEN (Article 24 > Art. L. 230-5-4 et Art. L230-5-6 du CRPM)
Deux mesures portent sur la diversification des protéines : A partir de 200 couverts par jour servis en moyenne sur une année, les gestionnaires des restaurants collectifs à mission de service public sont tenus de présenter à leurs structures dirigeantes un plan pluriannuel de diversification de protéines incluant des alternatives à base de protéines végétales dans les repas qu’ils proposent.  "

Ma question est comment présenter cela ?

J'ai commencé par un tableau excel où je comptais la fréquence d'apparition d'omelette, steak de soja, dhal de lentilles…. Il est difficile à lire
J'ai ensuite tenté une autre approche reprendre sous forme de plan alimentaire mes menus végétariens, moins compliqué à lire mais je ne suis pas satisfaite
Il m'apparaissait intéressant de voir l'association des apports
( Voir image :https://agap-pro.com/wp-content/uploads/2019/09/5.jpg)

Ma question reste donc , comment présenter un plan de diversification des protéines ?

Merci à tous pour vos réponses
Anaïs

laanais
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Diét
Humeur : ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum