BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bonjour - Fabian

Aller en bas

Bonjour - Fabian Empty Bonjour - Fabian

Message  Fab00 Mer 8 Mar 2017 - 13:05

Bonjour,

Je suis actuellement sur le point d'obtenir mon DAEU b, le diplôme d'accès aux études universitaires en option scientifique, je présenterai 2 options de chimie en juin et j'envisage également d'étudier le cours de biologie pendant l'été sans spécialement passer un examen pour valider les acquis mais juste pour mon épanouissement personnel et de manière à avoir plus d'aisance pour la suite!
J'ai toujours été attiré par les sciences et ce, même si j'avais voulu me diriger vers la psychologie et, selon moi, la diététique est un bon compromis entre science et psychologie! Mon aspect social est très développé et j'aime parler.
J'aime le sport, en effet, je pratique la course à pied et le VTT, de la musculation au poids du corps, snowboard en hiver et j'ai pratiqué un art-martial, cours que j'aimerais reprendre bientôt mais jongler entre le travail, les etudes, ma vie sociale, le sport, ma copine et tout et tout n'est pas toujours évident surtout qu'il y a des priorités telles que les études, le travail et ma copine.

Étant sur mon téléphone, je ne vais pas trop m'éterniser à me présenter mais je compte bien poser mon campement ici quand j'aurais accès à un ordinateur.

Fab00
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum