BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je me présente ..

Aller en bas

Je me présente .. Empty Je me présente ..

Message  davidperrot Jeu 17 Nov 2016 - 10:27

Bonjour à tous, je m'appelle David, j'ai 41 ans. J'ai fait des études de droit jusqu'en maitrise, diplôme de 1er clerc de notaire et enfin diplôme de Notaire. Bref, j'en ai eu assez il y a 3 ans de ce milieu où l'on ne vit pas, j'ai eu besoin de prendre soin de moi, de ma famille.... de vivre ! Enfin ! j'ai créé cette année une entreprise de vente en ligne de produits du terroir, artisanaux du sud de la France (notamment autour de Montpellier où je suis). LE SOLEIL EN BOUCHE Epicerie fine. Allez voir sur google si vous me trouvez car je n'ai pas le droit de poster un lien Very Happy   n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. ;-)  Quoi de mieux qu'allier professionnel et passion. Et oui, j'aime manger et le bon vin. Mais surtout je suis très axé santé, notamment sport et santé, depuis très longtemps. je mange bio, je me documente beaucoup sur les bienfaits de certains aliments ( choux, curcuma, thé vert etc ..) et l'applique à ma vie personnelle. Beaucoup de gens me demandent des conseils en alimentation, c'est pourquoi j'ai décidé de  m'inscrire cette année au BTS de diététique par correspondance. Pour avoir une crédibilité pour les conseils prodigués et pourquoi pas développer du coaching alimentaire pour les sportifs (dont je fais parti : course, musculation et nage toutes les semaines ! un des avantages de ne plus être salarié lol) bref, voilà .Difficile de reprendre les études à mon âge, très peu de temps à cause de mon activité (et sport). voila voilà. j'espère trouver ici un peu d'aide car je suis bien seul chez moi, livré à moi même ! ouaaaa qui a inventé la BIOCHIMIE Raaa Very Happy
davidperrot
davidperrot
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum