Diététiciennes végétariennes???????????????

Diététiciennes végétariennes??????????????? Empty Diététiciennes végétariennes???????????????

Message  chiclady le Sam 29 Oct 2016 - 11:03

Bonjour tout le monde voila j'aimerais savoir si parmis vous il existe des dièt qui sont végés....et comment cala impacte sur le métier..... Ou si vous en connaissez dans vos contacts....
Merci d'avance et n'hésitez pas si l'on peut échanger
Moi je suis libérale et végétarienne........ Laughing Rolling Eyes I love you bounce fleur Very Happy
chiclady
chiclady
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Diététiciennes végétariennes??????????????? Empty Re: Diététiciennes végétariennes???????????????

Message  La fourmi le Lun 31 Oct 2016 - 1:15

Bonjour, je sais que dans les reçus de cette année nous sommes au moins trois végétariens.

Je ne sais pas encore si ça va impacter ma façon de travailler, je ne vais bien sûr pas pousser mes futurs patients dans ce sens, mais si un patient est demandeur de conseils à ce sujet, je le prendrais en charge avec plaisir.

La fourmi
La fourmi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Diététiciennes végétariennes??????????????? Empty végétalienne

Message  cécile06 le Lun 31 Oct 2016 - 12:22

bonjour ,
je suis végétalienne chez moi et végé en société car trop compliqué.
Mon facebook: https://www.facebook.com/cecile.doffin
cécile06
cécile06
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 477

Diététiciennes végétariennes??????????????? Empty Re: Diététiciennes végétariennes???????????????

Message  cécile06 le Lun 31 Oct 2016 - 12:25

et mon site pro en construction

http://ceciledoffin.wixsite.com/monsite
cécile06
cécile06
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 477

Diététiciennes végétariennes??????????????? Empty Re Vegé

Message  chiclady le Lun 31 Oct 2016 - 15:55

Merci pour vos témoignages! Effectivement j'aurais tendance à inciter mes patients vers une alimentation moins carnée! Mais dans la profession je connais des collègues qui ne comprennent pas que l'on soit végé.....! Et le pire les réflexions de nos amis mais enfin t'es diet tu dis qu'il faut manger de tout et tu manges pas de viande, la carotte aussi elle souffre (ah ce fameux crie de la carotte!!!!) doh
chiclady
chiclady
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Diététiciennes végétariennes??????????????? Empty Re

Message  chiclady le Lun 31 Oct 2016 - 16:11

Bonjour Cécile ton site est super!, sinon une ptite question sur le bilan dietetique vous faites vraiment une analyse chiffrée des évaluations des apports? en 1heure c'est impossible de faire en details et remettre la ration.... Perso je pose bcp de questions pour les estimer '' à la louche'' et m interesse surtout sur le qualitatif et je demande la grosseur des portions mais je fait pas une analyse approfondie..... aaa
chiclady
chiclady
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé