BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rouen/Normandie groupe d'entraide CNED

2 participants

Aller en bas

Rouen/Normandie groupe d'entraide CNED Empty Rouen/Normandie groupe d'entraide CNED

Message  Carine35 Mar 23 Aoû 2016 - 13:27

Bonjour,

J'ai 29ans et je commence la formation par le CNED de BTS diététique (en une seule année car j'ai déjà un Bac+5 en agroalimentaire).

J'aurais souhaité échanger avec quelques personnes sur la formation (difficultés, organisation, stages etc), mais aussi sur les débuts de la vie professionnelle (mon objectif est de travailler dès fin 2017 en libéral et autre structure si je trouve). Cet échange peut se faire autour d'un verre par exemple.

Quelqu'un sur Rouen serait partant? Je m'adresse ici à la fois aux étudiants du CNED actuels mais aussi aux ex-étudiants qui seraient d'accord pour témoigner.

J'espère à très vite !

Bonne journée,

Carine

Carine35
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Rouen/Normandie groupe d'entraide CNED Empty Re: Rouen/Normandie groupe d'entraide CNED

Message  Orchyd Jeu 15 Sep 2016 - 12:12

Bonjour,
Je suis sur Rouen et je commence la 1re année du BTS diététique (en 2 ans), en + de mon boulot à temps plein.
C'est une très bonne idée d'échanger sur la formation !
A très vite !

Orchyd
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5
Age : 42
Localisation : 76
Emploi/loisirs : en reconversion profesionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Rouen/Normandie groupe d'entraide CNED Empty Re: Rouen/Normandie groupe d'entraide CNED

Message  Carine35 Ven 16 Sep 2016 - 11:54

Salut Orchyd,

Super !

Ton début de formation se passe comment?

Pour moi c'est un peu dur de se remettre à apprendre par cœur, la matière la pire est la biochimie/physiologie je trouve! Mais sinon le programme est intéressant.

A bientôt,

Carine


Carine35
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Rouen/Normandie groupe d'entraide CNED Empty Re: Rouen/Normandie groupe d'entraide CNED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum