BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...

5 participants

Aller en bas

Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...  Empty Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...

Message  Chifumi Ven 29 Juil 2016 - 9:10

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en remise à niveau avec le CNED pour débuter l'année scolaire en septembre sans être trop noyée parce que je n'ai pas de formation scientifique à la base... Je ferai la formation aussi avec le CNED car je travaille à côté dans la communication et j'ai deux enfants, le planning va être chargé !
Si vous êtes dans mon cas, on pourra se soutenir Smile Je suis à côté de Bordeaux.

A très vite !

Chifumi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Localisation : Bordeaux
Humeur : Believe in yourself

Revenir en haut Aller en bas

Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...  Empty Re: Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...

Message  marjo78770 Mer 3 Aoû 2016 - 10:06

Bonjour,
Bon courage pour la rentrée. Pour ma part, ma rentrée sera en septembre 2017. Je vois que tu continueras ton activité professionnelle. Petite question, comment vas tu faire pour les stages? Pour ma part, je suis infirmière, et je suis un peu inquiéte par rapport à la durée de stage.... As tu bénéficié d'une réduction des durées de stage ?

Marjorie

marjo78770
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...  Empty Re: Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...

Message  Chifumi Mer 3 Aoû 2016 - 16:31

En fait je suis Freelance donc pas de problème pour prendre du temps pour les stages, c'est le gros avantage Smile

Chifumi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Localisation : Bordeaux
Humeur : Believe in yourself

Revenir en haut Aller en bas

Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...  Empty Re: Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...

Message  sandra02 Jeu 15 Sep 2016 - 11:58

Bonjour,

La question des stages m'intéresse car j'aimerai me lancer en parallèle de mon boulot actuel mais comment faire pour les stages ?
Quelqu'un en sait plus sur la réduction possible de la durée des stages ?
Merci.
Sandra

sandra02
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...  Empty Re: Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...

Message  Laurent Sam 18 Mar 2017 - 12:04

Bonjour,

Je suis dans ton cas Very Happy , et aussi à côté de Bordeaux, et oui on peut se soutenir Smile , je n'ai moi même pas de formation scientifique, par contre je suis la formation à distance avec Adonis , j'ai pas choisi le CNED.
J'ai commencé il y a 2 semaines environ, pour une durée de trois ans.
C'est vrai que la biochimie c'est un peu costaud... mais avec internet et youtube il y a possibilité de s'en sortir je pense.

A bientôt !

Laurent
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 2
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Employé dans le privé/musicien/passionné de nutrition

Revenir en haut Aller en bas

Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...  Empty Reconversion Reprise d'études

Message  SabrinaDiet974 Jeu 22 Juin 2017 - 6:50

Bonjour,

Je suis dans le même cas, aucune formation scientifique, je suis maman de 2 enfants et je travaille. Je suis passionnée par la diététique d'où ma reconversion.

Je prévois de faire une remise à niveau avec le CNED(moins cher) et commencer le Bts par correspondance.

Est ce que ça été compliqué au niveau organisation? quand je demande des conseils, on me dit que c'est quasi impossible, que c'est un Bts très difficile.

Chifumi : ton post date de 2016, est ce que tu as pu suivre la formation?

Merci pour vos réponses
SabrinaDiet974
SabrinaDiet974
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Maman de 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...  Empty Re: Reprise d'études, 33 ans 2 enfants...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum