BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

statut cned ???

Aller en bas

statut cned ??? Empty statut cned ???

Message  Ast Diet-udiante Ven 15 Juil 2016 - 12:59

Bonjour, je suis en plein dans mon le remplissage de mon dossier d'inscription au cned pour septembre et je me suis posée une question peut-être que quelqu'un pourra me répondre (le cned étant fermé aujourd'hui). Voila pour faire court et simple je recommence le cursus du bts en septembre, j'ai déja effectué par le passé ce même bts et par le même organisme, j'ai fait mon cursus complet je me suis même présenté à l'examen mais pour des raisons familiales je n'ai pas pu le valider et les 5 ans sont maintenant écoulées....Je recommence donc tout (enfin je commence a me poser la question) en septembre selon le cned... en remplissant mon dossier j'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir des allégements voir un positionnement (ce dont le cned m'avait dit non au téléphone). J'ai encore tous mes anciens cours...dois-je quand même m'inscrire en tant que candidat de la voie professionnelle ou pourrais je demander et prétendre a un allègement (afin d'être couverte et autorisée a effectuer mes stages)?... Je ne sais pas si j'ai été compréhensible dans mes explications mais si quelqu'un a une réponse a me donner j'en serai ravie... Merci d'avance
Ast Diet-udiante
Ast Diet-udiante
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 12
Age : 43
Localisation : Fontaine Les Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum