BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Problématique pour mon stage optionnel help!!!!

Aller en bas

Problématique pour mon stage optionnel help!!!! Empty Problématique pour mon stage optionnel help!!!!

Message  pauline1212 Mar 19 Avr 2016 - 17:54

Bonjour,

Je suis étudiante en 2éme année de DUT génie biologique option diététique. Je fais mon stage optionnel dans une cuisine centrale. Ils livrent en primaire, maternelle, pompiers et personnes agées à domicile. Je cherche une problématique pour mon stage et j'avais une question assez importante : si je fais mon stage dans cette cuisine centrale dois-je mettre en place une action dans celle-ci précisément où je peux faire de la prévention au primaire ?

Ensuite, dans la cuisine centrale, j'avais plusieurs idées comme faire une semaine de goût, un repas 100% bio avec des produits locaux, préparer le repas du midi en fonction de ce qu'ils mangent le soir, ou encore revoir les étiquettes car dessus ils ne précisent pas les allergènes. Mais quand j'en ai parlait à mon maître de stage, il est pas d'accord avec toutes ces idées et la plupart sont déjà mise en place. Au niveau de l'hygiène tout est présent (classeur,feuilles sur les murs, tableaux...). Du coup, les idées se font très rares.

De plus, il m'a dit qu'il aimerait bien mettre en place un repas végétarien ou faire des régimes (sans sel, intolérant au gluten, hypo/hypercalorique...) je trouve ces idées trés intéressantes. Mais mon problème, la question que je me pose c'est comment je vais faire mon étude ? Par ce que mettre l'action en place ça va mais pour l'étude il me faut des chiffres qui me permettront de mettre en place l'action. Et je ne sais pas comment faire cette étude. Question Question Question Question

Si quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème, merci d'avance.
J'espère que je ne vous ai pas trop perdu avec ce message.

A bientôt

pauline1212
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum