BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS DIETETIQUE 2EME ANNEE / STAGE THERAPEUTIQUE

BTS DIETETIQUE 2EME ANNEE / STAGE THERAPEUTIQUE Empty BTS DIETETIQUE 2EME ANNEE / STAGE THERAPEUTIQUE

Message  DODIE31 Lun 18 Avr 2016 - 6:24

Bonjour,
Je suis étudiante à Toulouse en BTS Diététique.
Je recherche 2 stages thérapeutiques pour 2017 en milieu hospitalier.
Mes lettres restent sans réponses ou bien elles sont négatives, ou alors il faut attendre Septembre dans certains endroits pour les réponses.
C'est très difficile, qui peut m'aider ?
Merci

DODIE31
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

BTS DIETETIQUE 2EME ANNEE / STAGE THERAPEUTIQUE Empty Re: BTS DIETETIQUE 2EME ANNEE / STAGE THERAPEUTIQUE

Message  heavy Mer 20 Avr 2016 - 11:49

Bonjour,
Je suis également étudiante en BTS dietetique par le CNED et je commence ma recherche de stages thérapeutiques pour 2017.
Ton post me met la pression Sad je me dis que si tu ne trouves pas, ça va être pareil pour moi...
Je crois que ce qu'il nous reste à faire c'est attendre, croiser les doigts et se soutenir.

heavy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

BTS DIETETIQUE 2EME ANNEE / STAGE THERAPEUTIQUE Empty Re: BTS DIETETIQUE 2EME ANNEE / STAGE THERAPEUTIQUE

Message  heavy Mar 3 Mai 2016 - 11:29

je suis vraiment dans la même galère ... déjà 2 réponses négatives ou pas de réponse du tout... alors tu en es où ? avec toutes les structures qu'il y a sur Toulouse, je me demande comment on va faire si aucune ne veut nous prendre en stage...

heavy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé