BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

vends MAN Bio et Chimie JAMAIS SERVIS 1/2 prix

Aller en bas

vends MAN Bio et Chimie JAMAIS SERVIS 1/2 prix Empty vends MAN Bio et Chimie JAMAIS SERVIS 1/2 prix

Message  chrisg9494 Ven 27 Nov 2015 - 16:42

Bonjour

je voulais commencer cette annee le bts dietetique avec le cned mais une mise a niveau m etait necessaire donc j ai achete cette MAN dans ces 2 matieres biologie et chimie mais pour des raisons professionnelles je dois annuler mes ambitions et donc revends ce que jai recu en photocopie car les cours de chimie sont sur internet quand tu as payé et pas en documents papiers donc j ai du faire les photocopies pour rien donc...je vends moitié prix. je precise que je n ai que les cours, je n ai meme pas commencé a faire quoi que ce soit, puisque je les ai achete il y a 10 jours et donc n ai pas les corriges.

merci

chrisg9494
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

vends MAN Bio et Chimie JAMAIS SERVIS 1/2 prix Empty Re: vends MAN Bio et Chimie JAMAIS SERVIS 1/2 prix

Message  chrisg9494 Dim 13 Déc 2015 - 18:06

mais pourquoi pas de reponse? je ne comprends pas..cela n interesse vraiment personne? merci

chrisg9494
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum