BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Signature des conventions de stage

2 participants

Aller en bas

Signature des conventions de stage Empty Signature des conventions de stage

Message  Mimi59 Jeu 1 Oct 2015 - 15:34

Coucou!

Voilà j'ai trouvé mon premier stage dans une cuisine centrale et je m'y suis rendue afin de faire signer mes conventions mais on me dit qu'il faut d'abord que je les fasse signer par le cned je pensais que c'était l'inverse.

Donc je dois envoyer les conventions au CNED non signées par la structure et après réception j'irais les faire signer à la cuisine centrale c'est ça?

Pourtant le CNED spécifie bien qu'il faut la signature et le cachet de la structure avant d'envoyer les conventions je me trompe?

Mimi59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Signature des conventions de stage Empty Re: Signature des conventions de stage

Message  MARILLA Jeu 1 Oct 2015 - 18:44

Bonsoir,

c'est en effet surprenant, il me semble que tu a raison car les conditions doivent être acceptées par le Cned et il faut donc remplir les conventions avant. Peut-être un appel téléphonique auprès du Cned pour savoir si la signature a de l'importance mais toutes les parties devront être remplies pour que le Cned donne son aval.

En ce qui me concerne, j'ai d'abord rempli les conventions, puis la mairie (de la cuisine centrale) et la personne l'a transmis au Cned. Chaque partie reçoit sa convention signée du Cned par la suite.

Bon courage et bon stage !

Maria
MARILLA
MARILLA
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 321
Age : 65
Localisation : VAL D'OISE
Emploi/loisirs : Diététicienne 2015
Humeur : TROP TROP TROP CONTENTE !

Revenir en haut Aller en bas

Signature des conventions de stage Empty Re: Signature des conventions de stage

Message  Mimi59 Jeu 1 Oct 2015 - 19:57

Oui il faut que je les appelle car là il y a confusion merci en tout cas pour ta réponse et ton aide c'est très gentil ^^

Naïma

Mimi59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Signature des conventions de stage Empty Re: Signature des conventions de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum