BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

recherche stage restauration collective

2 participants

Aller en bas

recherche stage restauration collective Empty recherche stage restauration collective

Message  sab39 Dim 20 Sep 2015 - 20:53

Bonjour, j'ai commencé ce mois ci le BTS diététique avec le CNED en formation professionnelle continue ( donc je continue mon activité professionnelle en même temps ), et je souhaite chercher mes stages restauration collective, hors je me pose pas mal de questions.
Tout d'abord est ce qu'il est préférable de contacter les structures par courrier ou directement par téléphone?
Il me semble avoir vu une liste de structures accueillant des stagiaires et je n'arrive pas à remettre la main dessus, c'est un tableau avec classé par département les structures.
Comment savoir si elles font les liaisons froides ou chaudes à part en leur téléphonant?
J'ai bien d'autres questions mais pour débuter ce sera déjà pas mal.

sab39
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 73
Age : 42
Localisation : jura
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire

Revenir en haut Aller en bas

recherche stage restauration collective Empty stages

Message  Mimi59 Ven 25 Sep 2015 - 8:22

Salut,

Moi aussi je suis en BTS diét via le CNED et je suis en pleine de recherche de stage.
Alors si tu arrive à avoir des informations sur la structure tu auras déjà une petite idée avant de les contacter . Tu peux toujours leur téléphoner ou les contacter par mail pour avoir de plus amples informations afin de savoir s'ils acceptent les stagiaires, et si la structure correspond aux critères de validité.

Donc renseigne toi au max sur la structure au préalable puis envoie un petit mail pour en connaître un peu plus et poser les questions essentielles : liaison chaude ou froide, combien de convives, type de population etc ..
Une fois que tu as toutes les infos, tu peux postuler en envoyant ta candidature .
Bon courage ^^

Mimi59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum