BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Conseil recherche millieu sportif.

Conseil recherche millieu sportif.  Empty Conseil recherche millieu sportif.

Message  JordanB Sam 12 Sep 2015 - 8:42

Bonjour,

Je fais ma rentré en deuxième année lundi prochain, je commence donc ma recherche de stage en particulier celui ''optionnel''. Passionné de fitness, de musculation et d'alimentation sportive je voudrais m'orienter sur ce sujet. En passant en revue quelques topics du forum j'ai vu que les centres sportifs et les salles de sport semble possible. Pensé vous que les magasins dietetique, les boutiques de complements alimentaires ou les grosses enseignes ayant un rayon ''dietetique sportive'' (type DECATHLON) sont des structures possibles d'acceuil ? Les compléments alimentaires sont assez mal compris et mal vue par la population en général (entre ceux qui ce permettent tous les écarts et pense que les compléments rectifierons le tire , ceux qui y voient une aberration biologique , et bien peu au final qui comprennent leur réel utilité ( il s'agit en effet d'une supplémentation a une alimentation déjà axé sportive afin de parvenir plus facilement au besoin nutritionnel de l'utilisateur) . Apres les salles de sport me semble attirante car j'aurais peut être la possibilité de mettre en place de vrai directive alimentaire avec des clients . Ducoup quelques idées mais pas mal de flou . C'est il y a des expériences de type similaire ou des conseils je suis preneur , merci bien Smile

JordanB
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas