BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Besoin d'information sur le stage en liaison froide

Aller en bas

Besoin d'information sur le stage en liaison froide Empty Besoin d'information sur le stage en liaison froide

Message  melanie83 Sam 5 Sep 2015 - 11:43

Bonjour tout le monde,
je suis en première année de BTS diététique et il me faut trouver deux stages, un en liaison chaude et un en liaison froide. J'ai quelques questions, je serai super contente que l'un ou l'une d'entre vous puisse m'éclairer.
Tout d'abord, j'aimerai savoir les questions que l'on doit poser en premier lieu à la structure de stage (présence d'un diététicien? type de liaison? fonctionnement?..)?
Ensuite j'aimerai savoir dans quels types de structures je peux trouver des liaisons froides?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance et bonne journée à tous Smile
melanie83
melanie83
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 26
Localisation : Marseil
Emploi/loisirs : etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur le stage en liaison froide Empty Re: Besoin d'information sur le stage en liaison froide

Message  Invité Sam 5 Sep 2015 - 11:55

Bonjour,

melanie83 a écrit:j'aimerai savoir les questions que l'on doit poser en premier lieu à la structure de stage (présence d'un diététicien? type de liaison? fonctionnement?..)?

Lors de ton entretient avec ton futur maître de stage effectivement intéresse toi à la structure :
- nombre de repas
- taille de l'équipe
- population concernée
- locaux..
- histoire de la structure ( par exemple si tu es dans une école )
- cahier des charges de la structure
- présence de la diététicienne ?
- type de liaison etc..
etc.. en gros intéresse toi à ton futur lieu de stage et son fonctionnement