BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED

Aller en bas

petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED  Empty petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 15:33

Bonjour à toutes, j'ai appelé 4 fois le CNED et les cours sont bien sur les livres, ils y seront aussi en ligne à partir du 15 septembre et pour les colis ils les enverront des octobre novembre ( pour les date c'est l'info en plus que j'ai eu aujourdui en les appelant la 4ieme fois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED  Empty Re: petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 21:31

Salut,

J'ai reçu mes cours en livres par colis vers le 15 août, ça doit dépendre de ta date d'inscription (là ils doivent être surchargés)

Par contre qu'entends par "les cours en lignes", tu parles des compléments de cours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED  Empty Re: petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 21:41

Oooh tu les reçu tôt, c'est le top oui ça doit dépendre sûrement, je me suis inscrite en juillet j'ai reçu les étiquette etc le 5 août et la j'attend . Pour les cours en ligne bei en fait les cours que l'on va recevoir par colis ils y seront aussi en ligne sur la plate-forme moodle voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED  Empty Re: petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED

Message  maria69 Mer 2 Sep 2015 - 21:34

Asdepic tu as reçu combien de cours ?

maria69
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED  Empty Re: petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED

Message  Invité Jeu 3 Sep 2015 - 14:30

La totalité, inscription mi-juillet, reçu mi-août

je suis dans la région lyonnaise, dépendant du CNED grenoble

@safiaa : ok pour moodle, je savais pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED  Empty Re: petite info utile pour ceux qui se sont inscrit avec le CNED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum