BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

petite question sur les stages resto co

2 participants

Aller en bas

petite question sur les stages resto co Empty petite question sur les stages resto co

Message  sab39 Ven 14 Aoû 2015 - 12:38

Bonjour, ça y est enfin inscrite en forme progressive au CNED pour CDA et EG cette année.
Je viens d'avoir mes codes d'accès au site du CNED et en parcourant je vois que pour les stages resto co il faut avoir vu obligatoirement certaines matières dont TC1, sauf que dans le programme défini par le CNED ils m'avaient dit que je pouvais faire les stages resto co dès février 2016.
Si quelqu'un peut me confirmer que je pourrai bien faire mes stages resto co dès février même si je n'ai pas vu TC1.
J'essayerai de contacter le CNED pour avoir des réponses, surtout que j'ai obtenu un CFP, donc ils m'ont accepté le financement pour un programme bien défini sur trois ans.
Merci d'avance

sab39
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 73
Age : 42
Localisation : jura
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les stages resto co Empty Petite question sur stage Resto Co

Message  Mimi21 Ven 14 Aoû 2015 - 15:29

Bonjour,

tu peux faire tes stages Resto Co à partir de Février si tu veux, mais je te conseille fortement de voir les modules TC1,2 et 3 avant d'y aller, sinon ton stage ne sera pas profitable, tu seras un peu perdue et tu ne poseras pas les bonnes questions.
Bienvenue parmi les galériens du CNED.

Mimi21
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 89
Age : 64
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Fan de bons petits plats
Humeur : plus que TC et mémoire en 2018

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les stages resto co Empty Re: petite question sur les stages resto co

Message  sab39 Ven 14 Aoû 2015 - 17:20

Merci de ta réponse, mais du coup je ne sais pas comment je vais faire, puisque mon problème est que vu mon financement je ne verrai que les TC la 3e année, le pire c'est que c'est le CNED qui a défini mon programme. Je ne sais pas comment je vais faire du coup.
Je vais les rappeler la semaine prochaine.

sab39
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 73
Age : 42
Localisation : jura
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les stages resto co Empty Petite question à propos stages resto Co

Message  Mimi21 Ven 14 Aoû 2015 - 17:26

Non, non, tu auras les cours TC1,2 et 3 avec le module CDA, ces modules concernent la partie Hygiène , utiles pour les stages.
Bonnesoiree.

Mimi21
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 89
Age : 64
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Fan de bons petits plats
Humeur : plus que TC et mémoire en 2018

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les stages resto co Empty Re: petite question sur les stages resto co

Message  sab39 Ven 14 Aoû 2015 - 18:15

Pourtant dans le plan de travail de l'unité CDA je ne vois pas TC1 2 et 3? Je vois qu'il y a un module hygiène oui, mais il contient de la biochimie, microbio toxicologie et nutrition alimentation. Toi tu as fais CDA et EG aussi en 1ère année il me semble? Tu as pu faire tes stages resto co?

sab39
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 73
Age : 42
Localisation : jura
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les stages resto co Empty Re: petite question sur les stages resto co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum