Regroupements tp techniques culinaires nord

Regroupements tp techniques culinaires nord Empty Regroupements tp techniques culinaires nord

Message  Mimi59 le Sam 4 Juil 2015 - 12:03

Bonjour,

Je prépare mon inscription et j'aimerais savoir où se passent les tps de techniques culinaires dans le nord de la France pour la 1ère année.

Merci!

Mimi59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Regroupements tp techniques culinaires nord Empty Regroupement Techniquesculinaires Nord

Message  Mimi21 le Sam 4 Juil 2015 - 15:01

Bonjour,

à priori au jour d'aujourd'hui, les TP de TC avec le CNED ont lieu uniquement sur Paris, Lyon et Bordeaux. Des modifications auront peut-être lieu, car les accords avec les partenaires sont revus chaque année. De plus, cela dépend aussi du nombre de participants aux sessions proposées.

Mimi21
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 89

Regroupements tp techniques culinaires nord Empty Re: Regroupements tp techniques culinaires nord

Message  Mimi59 le Dim 5 Juil 2015 - 23:39

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse , il m'est impossible de me déplacer jusque Paris malheureusement..

Mimi59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Regroupements tp techniques culinaires nord Empty Re:regroupement Techniques Culinaires Nord

Message  Mimi21 le Lun 6 Juil 2015 - 6:49

Bonjour,

juste un petit conseil: les TP sont hyper importants pour avoir les bonnes méthodes, surtout pour l'hygiène, car à l’examen , les examinateurs sont intransigeants de ce côte-là.
Bonne journée.

Mimi21
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Regroupements tp techniques culinaires nord Empty Re: Regroupements tp techniques culinaires nord

Message  Mimi59 le Lun 6 Juil 2015 - 10:49

Bonjour,

Je viens d'appeler le CNED et les regroupements auront lieu dans le Pas-de-calais ça m'arrange vraiment là Smile
Donc je vais pouvoir m'y inscrire .

Et je voudrais savoir, comment est ce que les 40 heures sont réparties dans l'année?

Merci beacoup pour votre aide Very Happy

Mimi59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Regroupements tp techniques culinaires nord Empty Re:regroupement Techniques Culinaires Nord

Message  Mimi21 le Lun 6 Juil 2015 - 11:50

Les 40 h se font sur 1 semaine complète du lundi au vendredi , matin et après-midi.
Cela vaut vraiment le coup de les faire. Pour ma part, je vais les faire à Paris au lycée Rabelais, si c'est toujours possible.

Mimi21
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Mimi59 le Lun 6 Juil 2015 - 12:12

Ok ce sera une semaine intense alors ^^.

Bon courage à vous Mimi21!

Au plaisir Smile

Mimi59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé