Choix d'étude des fréquences Gemrcn

Choix d'étude des fréquences Gemrcn Empty Choix d'étude des fréquences Gemrcn

Message  TheChaser le Ven 12 Juin 2015 - 0:40

Bonjour à tous Smile j'ai commencé mon stage de collectivité en entreprise mais je suis face à un gros casse tête.... : mon entreprise propose un self avec normalement selon la charte de l'entreprise 3 entrées, un salad'bar (plein de crudités en libre service), 3 plats, 5 laitages, 4 desserts et un fruit bar (plein de fruits en sirop etc). Or, sur les menus que l'on me fournis, on a parfois 2 entrées ou 5 desserts et même en réalité on a y sert parfois 5 entrées et 6 desserts ! Pire encore, ce que l'on sert n'est pas toujours ce qui est affiché ! Du coup je suis totalement perdu, je ne sais pas sur quoi me fier...

Sur quoi est'ce que je devrais me baser? Sur ce que l'on sert? Sur ce qui est affiché? Je pensais pour me simplifier la tâche de rectifier le menu proposé avec chaque jour ce que la charte du restaurant impose (3 entrées, 3 plats, 4desserts sans compter les laitages)... Des avis?

Autre point, dans les plats n'est pas affiché que les plats protidiques, du coup il aurait fallu que je note toutes les garnitures depuis le début?

TheChaser
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'étude des fréquences Gemrcn Empty bonjour

Message  cécile06 le Ven 12 Juin 2015 - 11:20

normalement tu as 1 seul menu type obligatoire. Demande au chef cuisinier
cécile06
cécile06
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 477