BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

petite nouvelle et besoin de conseils

Aller en bas

petite nouvelle et besoin de conseils  Empty petite nouvelle et besoin de conseils

Message  Invité Dim 7 Juin 2015 - 14:08

Bonjour tout le monde,

J'espère que je peux ouvrir un nouveau topic sur le sujet du BTS Diététique.
Alors voilà j'ai 27ans bientôt et je suis employée en tant que cuisinière depuis 7 ans dans la même entreprise.
Mais voilà le moment est arrivé ! Je suis lassé de ce métier qui est très dur et j'avoue qui ne m'apporte presque plus rien.
J'ai eu un flash il y a pas si longtemps et je me suis me pencher sur la nutrition !
Donc je voudrais faire un BTS diététique car j'ai vu que c'est le diplôme de base qu'il faut avoir pour espérer avoir un débouché derrière.

J'ai donc regarder les BTS à distance car bien entendu je dois travailler en même temps.

Pourriez-vous m'aiguiller un peu sur les Bonnes écoles qui proposent ce BTS

J'ai l'impression que l'on ne peut pas trop en parler en public alors j'aimerais que vous veniez m'apporter vos avis, si vous avez fait quelque chose avec ces écoles etc etc et le plus précis possible car j'ai une décision rapide à prendre.

Il y a educatel, cned et j'ai vu aussi Adonis.
Peut importe le budget de toute façon je suis prête à changer et j'ai déjà vu que c'était environ 3000€...
Merciiiii de votre aide à très bientôt j'espère.


Dernière édition par Futfute le Mer 10 Juin 2015 - 7:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle et besoin de conseils  Empty Re: petite nouvelle et besoin de conseils

Message  Angeanddemon Lun 8 Juin 2015 - 8:30

Bienvenue sur le forum.

Je ne peux pas trop t'aider mais moi je vais faire le bts en globale avec le cned car les cours sont complets même trop. Après le cned est moins cher que educatel et pour Adonis j'ai aussi chercher des infos dessus mais je n'ai rien trouvé
Angeanddemon
Angeanddemon
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 11
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum