BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

URGENT!!!!!!!!!!! idées stage a thème optionnel

2 participants

Aller en bas

URGENT!!!!!!!!!!! idées stage a thème optionnel  Empty URGENT!!!!!!!!!!! idées stage a thème optionnel

Message  Boubette Mer 29 Avr 2015 - 6:40

Bonjour ,
je suis dans une situation un peu compliqué ; en fait je devais commencer un stage a thème optionnel en maison de retraite dans une semaine , les conventions étaient déjà signés par l'etablissement et par le cned...
MAIS il se trouve que la maison de retraite ma appelée cette semaine en dernière minute pour m'annoncer qu'ils ont eu un contre temps et que je ne pourrais malheureusement pas effectuer mon stage chez eux !!
Je me retrouve donc dans une situation très compliqué avec l'obligation de trouver un nouveau stage en moins d'une semaine !
j' ai fait la demande a une structure d'un tout autre type ..il s'agit dun lycée a pension complète avec internat.
Je n'ai pas trop d’idée quant a mon champs d'action dans ce type de structure ..
Sachant qu'il s'agit d'adolescents souvent préoccupés par leur image ,leur poids , leur alimentation etc... il ya surement des choses a apporter en tant que stagiaire diététicienne .
Tous les conseils et idées sont les bienvenus !!!!!
Merci pour votre aide !
Rose Smile

Boubette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Localisation : haut rhin
Humeur : positive

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!!!!!!!!!! idées stage a thème optionnel  Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!! idées stage a thème optionnel

Message  Brigitte Mer 29 Avr 2015 - 7:10

Tu es en deuxième année, tu as donc déjà fait des stages en resto co, tu peux peut être voir avec l'infirmière scolaire si il y aurais des choses à mettre en place: info nutritionnelle, une journée tout bio, une journée végétarienne....
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!!!!!!!!!! idées stage a thème optionnel  Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!! idées stage a thème optionnel

Message  Brigitte Mer 29 Avr 2015 - 7:11

Et un petit tour par la case présentation serait le bienvenu.... Very Happy
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!!!!!!!!!! idées stage a thème optionnel  Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!! idées stage a thème optionnel

Message  Boubette Mer 29 Avr 2015 - 16:36

Bonjour Brigitte ,
Merci beaucoup pour tes bons conseils !
En effet j'ai rapidement adhéré a ce forum , en oubliant de me présenter !
Alors voila ;J'ai 20 ans , je suis étudiante en 2 éme année de BTS diétètique  par correspondance !
Je trouves ces études passionnantes , mais j'avoue que j'ai parfois du mal a rester motivé et a progresser de façon régulière étant seule face a mes études !
J'ai découvert ce forum et l'idée de pouvoir s'entraider me plait beaucoup !
Heureuse d'avoir découvert ce forum !
Cordialement ,
Boubette flower

Boubette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Localisation : haut rhin
Humeur : positive

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!!!!!!!!!!! idées stage a thème optionnel  Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!! idées stage a thème optionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum