BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Corrigés des études de cas (partie régime)

3 participants

Aller en bas

Corrigés des études de cas (partie régime) Empty Corrigés des études de cas (partie régime)

Message  RhumUn Sam 21 Mar 2015 - 9:54

Bonjour,

Je recherche les corrigés des études de cas, partie régime, pour m'entraîner mais je ne les trouve pas. J'ai uniquement ceux de 2006 et 2008 que j'ai trouvé sur le CRDP. J'ai appelé le CNED pour les avoir car j'ai lu vos messages mais même après leur avoir envoyé un courrier, je n'ai toujours rien.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer ces corrigés ? Notamment 2005, 2009 et 2011, mais je suis preneur aussi pour les autres (sauf 2006 et 2008).

SVP           SVP             SVP             SVP               SVP

Un grand MERCI d'avance.

A bientôt

RhumUn
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Corrigés des études de cas (partie régime) Empty Re: Corrigés des études de cas (partie régime)

Message  nath87 Sam 21 Mar 2015 - 14:07

Bonjour,
Les corrigés des annales sont sur le site du CNED accessible avec ton code normalement, tu ne les as pas trouvés?
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

Corrigés des études de cas (partie régime) Empty Re: Corrigés des études de cas (partie régime)

Message  RhumUn Mar 24 Mar 2015 - 12:09

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je ne suis pas inscrit au CNED mais au vu de vos messages sur le forum j'ai compris qu'il était possible de les avoir via le CNED, c'est pourquoi je les avais appelé et que je leur avait envoyé un courrier comme ils me l'ont demandé.
C'est bon, une personne du forum me les a envoyé par mail.
Bonne journée à tous

RhumUn
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Corrigés des études de cas (partie régime) Empty Re: Corrigés des études de cas (partie régime)

Message  anaislele Lun 4 Mai 2015 - 17:16

Coucou
je ne suis pas inscrite non plus au Cned et j'aurai aimer avoir les corriges aussi
est ce qu il serait possible que quelqu'un me donne les codes?
merci beaucoup

anaislele
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Corrigés des études de cas (partie régime) Empty Re: Corrigés des études de cas (partie régime)

Message  nath87 Lun 4 Mai 2015 - 20:31

Bonjour,
Les personnes inscrites au CNED ont payé leur inscription et donc les cours et corrigés. Il n'est pas autorisé de diffuser son code, en particulier sur le forum. Merci de votre compréhension.
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

Corrigés des études de cas (partie régime) Empty Re: Corrigés des études de cas (partie régime)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum