1 ou 2 établissements pour le stage de restauration collective?

1 ou 2 établissements pour le stage de restauration collective? Empty 1 ou 2 établissements pour le stage de restauration collective?

Message  Naoury le Jeu 19 Mar 2015 - 16:01

Le CNED suggère d'effectuer le premier stage en restauration collective dans 2 établissements différents. Si nous en trouvons un avec 600 couverts, peut-on y effectuer les 6 semaines?
Sachant que j'habite en campagne, je n'ai pas beaucoup de possiblités et ça m'arrangerai vraiment de n'avoir qu'un seul établissement à faire pour ce 1er stage.
Merci d'avance pour vos réponses :-)

Naoury
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 établissements pour le stage de restauration collective? Empty Re: 1 ou 2 établissements pour le stage de restauration collective?

Message  nath87 le Jeu 19 Mar 2015 - 16:16

Non si je me trompe pas il faut 2 établissements. Un en liaison chaude et l'autre en liaison froide de préférence. T'inquiètes pas, ça se trouve facilement même à la campagne il y a bien des écoles, collèges, lycées, crèches... Appelle le CNED pour vérifier.

J'avais choisi de faire 4 semaines dans un lycée et 2 semaine ailleurs parce qu'il y avait plus de couverts dans le lycée mais ça n'a servi à rien, il n'y avait pas plus de choses à voir, je m'étais ennuyée. Donc il vaut mieux faire 3 semaines à un endroit et 3 semaines ailleurs.

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865

1 ou 2 établissements pour le stage de restauration collective? Empty Re: 1 ou 2 établissements pour le stage de restauration collective?

Message  Naoury le Jeu 19 Mar 2015 - 20:25

Merci pour ta réponse @nath87 :-)

Naoury
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé