BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 10€ de remise dès 99€ d’achats
Voir le deal

STAGES THERAPEUTIQUES TROUVES - PETIT CONSEIL

STAGES THERAPEUTIQUES TROUVES - PETIT CONSEIL Empty STAGES THERAPEUTIQUES TROUVES - PETIT CONSEIL

Message  MOUG Lun 12 Jan 2015 - 16:31

cheers Je suis super heureuse, je viens de trouver mes 15 semaines de stages thérapeutiques .

J'ai commencé mes recherches par écrit dès la fin octobre pour commencer dès le 13 avril prochain. Sur une vingtaine de courriers, j'ai reçu par mails, téléphone, courriers moins d'une dizaine de réponses et négatives.

Voyant le temps passer, j'ai profité de deux jours sans cours pour appeler bon nombre de centres (hôpitaux, ssr.....) et en 2 jours j'ai trouvé 3 stages pour un total de 15 semaines.

Mes courriers étaient adressés principalement au chef de service ou au DRH. Je pense que c'est une erreur car là en contactant directement la diététicienne par téléphone j'ai eu plus de succès.
L'an dernier, j'avais écrit à 2 de ces endroits au DRH et mes demandes ont été refusées.

Donc si je peux vous aider mon conseil est N'HESITEZ PAS A APPELER en demandant la diététicienne.

BON COURAGE DANS VOS RECHERCHES.
Mégane

MOUG
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

STAGES THERAPEUTIQUES TROUVES - PETIT CONSEIL Empty Re: STAGES THERAPEUTIQUES TROUVES - PETIT CONSEIL

Message  Maïa2014 Sam 13 Juin 2015 - 22:36

Merci Moug pour ton retour d'expérience ! Je commence à chercher mon sage thérapeutique et je trouve ton conseil constructif.
Merci encore !
Maïa.

Maïa2014
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas