BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque dur Interne HDD – BarraCuda – 4To
84.99 € 119.81 €
Voir le deal

problèmatique!!

problèmatique!! Empty problèmatique!!

Message  cécile06 Lun 15 Déc 2014 - 10:19

bonjour tout le monde
voila je vous expose le diléme:
j'ai déjà mes stages T dont un qui est à 2h30 de chez moi et je dois loger chez ma belle soeur. Et ce matin une unité de diététique situé prés de chez ma mère me propose un stage! c'est une unité uniquement basée sur la diététique, vue que mon autre stage c'est dans un grand hôpital ça pourrait me faire voir autre chose.
Bref donc déjà peut on annuler un stage déjà validé par le CNED? (j'arrive pas à les joindre comme d'hab)
et pensez vous que cette unité de diététique soit bénéfique pour mon avenir?
MERCI!!!
cécile06
cécile06
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 477

Revenir en haut Aller en bas

problèmatique!! Empty Re: problèmatique!!

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 11:42

Tu peux tout à fait te désister d'un stage. ça fera le bonheur d'une autre stagiaire qui prendra ta place.
Par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "unité de diététique". Qu'est-ce que tu pourras voir et faire durant ce stage?

Invité
Invité

Message  cécile06 Mer 17 Déc 2014 - 14:10

merci pour ta réponse
au final je me suis renseignée sur cette clinique et elle est naze. Donc j'ai gardé mes stages. Faut pas avoir les yeux + gros que le ventre.
En fait pour répondre à ta question: c'est une clinique donc privée qui recoit des personnes obèses ou en surpoids atteints ou non de diabète, ou dyslipo etc.. sauf qu’apparemment c'est vraiment très mal encadré et que les patients en ressortent vraiment très mécontents.
cécile06
cécile06
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 477

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé