BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

matières scientifiques

2 participants

Aller en bas

matières scientifiques Empty matières scientifiques

Message  lyly2012 Jeu 16 Oct 2014 - 14:14

Je m'inscris via le CNED en progressif, en plus d'une remise à niveau pour chaque matière qui me semble plus que nécessaire.
Je fais une reconversion professionnelle , j'ai 37 ans et mes études sont loin derrière moi ( j'ai un bts action commerciale) mes expériences professionnelles ne m'ont jamais menées à utiliser des théories scientifiques si ce n'est que j'ai eu une société et que je m'y connais un peu en gestion.
Bref, je ne suis pas une lumière du tout mais du tout en ce qui concerne le domaine des Maths et aucune base scientifique. Je compte tout apprendre avec ce BTS.
Est ce qu'il y a d'expérience des gens sur ce forum qui ont les mêmes lacunes que moi et qui malgré tout arrive à s'en sortir?

Bonne fin de journée.
lyly2012
lyly2012
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 18
Age : 46
Localisation : Var
Emploi/loisirs : praticien reiki
Humeur : déterminée

Revenir en haut Aller en bas

matières scientifiques Empty Re: matières scientifiques

Message  babeejane Jeu 16 Oct 2014 - 21:14

Pour être honnête, avec une mise à niveau en même temps, du travail et de la motivation, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas Smile
Après c'est pas facile en vrai, et beaucoup de choses à retenir... Mais fonce Wink

babeejane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

matières scientifiques Empty Re: matières scientifiques

Message  lyly2012 Ven 17 Oct 2014 - 6:42

Merci pour ta réponse d'encouragement!

En effet tout doit être possible à partir du moment où il y a du travail en amont.
J'ai pu lire dans un autre post, que pour la MAN pour les matières scientifiques, il peut être plus intéressant de prendre quelques cours particuliers ( éventuellement déductible à hauteur de 50% des impôts) plutôt que de faire la MAN uniquement avec les bouquins du CNED qui sont apparemment un peu plus complexes.
Il faut que je réfléchisse à la meilleure méthode afin de mettre un max de chance de mon côté!
lyly2012
lyly2012
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 18
Age : 46
Localisation : Var
Emploi/loisirs : praticien reiki
Humeur : déterminée

Revenir en haut Aller en bas

matières scientifiques Empty Re: matières scientifiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum