De l'orthographe et de la grammaire ? Seriously ?

De l'orthographe et de la grammaire ? Seriously ? Empty De l'orthographe et de la grammaire ? Seriously ?

Message  missjay75 le Jeu 16 Oct 2014 - 9:48

Ahhh je viens d'ouvrir le fascicule SH1, BERK ! Je l'ai refermé aussi sec !

Sérieux ? Grammaire et orthographe !
Ahhhh, ça fait 15 ans que je compte sur Microsoft Word pour me corriger Laughing

J'ai vu que la suite s'annonce plus intéressante, mais j'ai vraiment du mal à me motiver pour commencer.

missjay75
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

De l'orthographe et de la grammaire ? Seriously ? Empty Re: De l'orthographe et de la grammaire ? Seriously ?

Message  nonobzh le Jeu 16 Oct 2014 - 10:52

Oui ce n'est pas le plus intéressant !
En 1ère année, je l'avais parcouru assez rapidement...
Bon courage

nonobzh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 69

De l'orthographe et de la grammaire ? Seriously ? Empty Re: De l'orthographe et de la grammaire ? Seriously ?

Message  nath87 le Mer 25 Fév 2015 - 15:06

Ce n'est pas passionnant mais vu le niveau actuel des gens en orthographe, il y en a toujours qui en auront besoin. Pour écrire les lettres de motivations, CV, courriers aux patients, mémoire... si c'est cousu de fautes, au secours, word ne corrige pas tout.
En tout cas, ne passez pas trop de temps sur SH, faites en vos livres de chevets à la rigueur ! lol

Bonne journée !

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865

Message  MARILLA le Mer 25 Fév 2015 - 16:02

Oui, c'est sûr Word ne corrige pas tout, c'est aussi l'analyse, l'argumentation...

Sur les autres modules ce sera plus intéressant, notamment sur les enquêtes.

Bon courage !
MARILLA
MARILLA
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 321

Message  soroso le Mer 25 Fév 2015 - 21:00

oui c'est clair moi aussi quand je l ai vu idem il ne m a pas donné envie pourtant je ne suis pas mauvaise en orthographe mais c'est vrai que quand on buche de la biochimie a coté je crois que ca semble trop facile a lire a coté!!en tout cas contente car pour mes devoirs pas une seule faute pour l instant!!
donc pareil j en ai fait un bouquin a lire le soir ou ailleurs quand pour passer le temps et au final en avancant dans la lecture il devient un peu plus interessant Wink

soroso
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé