Problème Inscription
Page 1 sur 1
Problème Inscription
Bonjour,
Est-ce quelqu'un est parvenu à s'inscrire au BTS aujourd’hui dans l’académie de Paris...je n'y parviens pas...on me demande un identifiant d'établissement et un mot de passe sur la 1ère page!?
https://ecc.orion.education.fr/inscrinetbts/centre?Unom_schema=t1a900115f&Uuad_pre=A90
Merci
Emilie
Est-ce quelqu'un est parvenu à s'inscrire au BTS aujourd’hui dans l’académie de Paris...je n'y parviens pas...on me demande un identifiant d'établissement et un mot de passe sur la 1ère page!?
https://ecc.orion.education.fr/inscrinetbts/centre?Unom_schema=t1a900115f&Uuad_pre=A90
Merci
Emilie
Emilie-Léotonin- P'tit nouveau
-
Re: Problème Inscription
Si c'est comme d'hab', l'académie de Paris étant bonne dernière pour publier ses résultats, les inscriptions ne doivent pas être encore ouvertes ... Patiente encore quelques jours, ça ne devrait plus tarder !
val23- Modératrice
-
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
J'ai réussi à m'inscrire pour l'académie de Rennes, mais j'ai vu que toutes les académies ne commençaient pas les inscriptions le même jour...
Pour l'académie de Rennes, il n'y avait aucun mot de passe ou identifiant demandé
Pour l'académie de Rennes, il n'y avait aucun mot de passe ou identifiant demandé
nonobzh- P'tit nouveau
-
Merci les filles!
Oui, je crois que je vais patienter...car ça ne fonctionne toujours pas ce matin!
Merci
Oui, je crois que je vais patienter...car ça ne fonctionne toujours pas ce matin!
Merci

-
J'avais appelé début octobre parce que je ne savais du tout à quelle date on pouvait s'inscrire.
Tu peux peut être les appeler directement pour en savoir plus...
Tu peux peut être les appeler directement pour en savoir plus...
nonobzh- P'tit nouveau
-
Ca y est INSCRITE... pour moi cette année, ce sera Cda, biochimie physio, Eco gestion et Anglais
Bon courage à toutes et tous ;-)
Bon courage à toutes et tous ;-)
-
Page 1 sur 1