BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Promotion sur les maillots de football Nike des ...
Voir le deal
62.97 €

Recherche à créer un groupe première année cned

Recherche à créer un groupe première année cned Empty Recherche à créer un groupe première année cned

Message  SANDRINA Jeu 11 Sep 2014 - 18:21

Je me lance dans un BTS par le CNED car je n'ai pas trouvé de patron Crying or Very sad
Et je me dis qu'à plusieurs ça serai plus sympa de bosser!!
Je suis à Paris 19.
A bientôt Smile

SANDRINA
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche à créer un groupe première année cned Empty Re: Recherche à créer un groupe première année cned

Message  lili33 Ven 12 Sep 2014 - 12:47

Bonjour,

Je ne suis pas de Paris mais de Bordeaux, je commence également la première année du BTS avec le CNED Smile
lili33
lili33
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9

Recherche à créer un groupe première année cned Empty Re: Recherche à créer un groupe première année cned

Message  kArtoOn Sam 13 Sep 2014 - 2:15

Salut la compagnie ! Il se trouve que moi aussi je commence ma 1 ère année dièt d'ici peu, et je sent l'annéeassssssez looongue, alors si on peux s'entraider, je suis pour ! Wink

See u soon !                                                      
kArtoOn

Dernière édition par kArtoOn le Sam 13 Sep 2014 - 13:14, édité 1 fois

kArtoOn
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 4

Message  Kamiam Sam 13 Sep 2014 - 5:48

Salut,

Je commence également le BTS diét via le CNED, ce serait un grand plus d'avoir des camarades de classes pour pouvoir échanger ^^

A bientôt

Kamiam
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Alwane Lun 15 Sep 2014 - 9:10

Ah moi aussi je commence ma première année, mais j'habite à l'étranger!

Parenthèse, est ce que vous avez déja reçu vos cours?
Alwane
Alwane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 19

Message  Kamiam Lun 15 Sep 2014 - 10:18

Moi non toujours pas, j'ai envoyé mon dossier d'inscription samedi matin, je pense pas les recevoir de sitôt, peut être en début de semaine prochaine.
Vous vous êtes fais un emploi du temps pour vous organiser ?

Kamiam
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Alwane Lun 15 Sep 2014 - 11:16

Ah d'accord!

Pas encore, mais j'ai déja le plan de travail et les devoir à rendre pour ces semestres! et à prtir de là faire mon emploi du temps, tout en respectant les heures conseillées par matières et les heures hebdomadaires, et toi?

J'ai vu que tu avais posté que tu as déjà trouvé les stages?même en thérapeutique?
Alwane
Alwane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Kamiam Lun 15 Sep 2014 - 11:28

J'attends d'avoir les cours pour voir comment m'organiser, j'ai juste trouvé des stages pour la première année en restauration collective.

Kamiam
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  soroso Lun 15 Sep 2014 - 13:27

salut
moi aussi je commence cette année et je suis partante pour faire partie d un groupe d entraide!!
alwane tu as recu le plan de travail ou tu te l'ai fait?
si ca te derange et si c est le plan de travail de base pas tu pourras me dire combien de temps il y a par matieres pour la 1ere année et combien ils conseillent par jour pour la 1ere année,en mp si tu preferes,merci d avance Wink
a bientot!

soroso
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117

Message  Alwane Lun 15 Sep 2014 - 16:21

Tout est dans l'espace inscrit du CNED dans "organiser son travail",

s'aider du plan de travail et les devoirs à rendre par semestre.

En attendant le colis, qu'est ce que vous faites,moi je revois les bases de la nutrition pour le moment....

Bon courage!
Alwane
Alwane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Epididou Sam 20 Sep 2014 - 23:09

Hello Sandrina,
Je suis aussi dans ton cas, et je vis à Paris 19!!
A trés bientôt,
E.
Epididou
Epididou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 23

Recherche à créer un groupe première année cned Empty Moi aussi

Message  celinette7 Lun 22 Sep 2014 - 13:41

Coucou tout le monde,
Moi aussi, je suis en première année! Inscrite depuis vendredi. Je vis à l'étranger mais j'espère pouvoir partager mes difficultés et mes facilités avec chacun d'entre vous Wink
Bonne chance pour cette année, et surtout du courage!
Belle journée

celinette7
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5

Recherche à créer un groupe première année cned Empty Très bonne idée !

Message  kathia Mer 15 Oct 2014 - 8:08

Bonjour à toutes et tous

J'attends aussi mes cours du Cned de 1ère année. Si parmi vous, il y en a qui ont déjà commencé à étudier les cours, j'espère que ça se passe bien pour vous.

Bonne continuation et bon courage !

kathia
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 13

Message  lyly2012 Dim 26 Oct 2014 - 7:42

Bonjour

je vois que la classe virtuelle se forme, je vous rejoins car je démarre moi aussi via le CNED ma 1ere année.
Je n'ai pas encore reçue mes cours mais je n'ai pas attendue pour démarrer la MAN et ECO/Gestion car je passe ce BTS en forme progressive. Je consacre donc cette première année à la remise à niveau et aux cours d'éco-gestion que je présenterai à l'examen en septembre 2015 pour commencer.

Bonne révisons et à bientôt!
lyly2012
lyly2012
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 18

Message  soroso Dim 26 Oct 2014 - 13:11

salut
moi aussi j aurais bien voulu faire partie d un groupe,mais je ne sais pas comment faire ni ou aller??
si quelqu un peut m aider!!
merci d avance!!

soroso
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  La fourmi Mar 28 Oct 2014 - 2:18

Bonjour à tous et toutes ! Puis-je vous rejoindre pour cette année d'étude qui s'annonce chargée ?
A bientôt !
La fourmi
La fourmi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  lyly2012 Mar 28 Oct 2014 - 6:28

Coucou La fourmi,

Plus on est mieux c'est !
lyly2012
lyly2012
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  La fourmi Mar 28 Oct 2014 - 11:06

Very Happy Vous en êtes où du programme ? moi j'en suis à la troisième colonne je travaille EG2 et SH1 en ce moment.
La fourmi
La fourmi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  soroso Mar 28 Oct 2014 - 21:22

salut
moi j ai recu mes cours il y a une semaine et j ai fini na1 et bientot b1,et j ai fait le controle nh1,on recoit les notes vite apres envoi?vous prenez combien de temps en moyenne par modules?

est ce que quelqu un peut me dire ou il faut aller pour rejoindre un groupe,je me suis inscrite en groupe 1ere année,mais je ne vois que des nom de profil et pas de groupes...

a bientot Very Happy

soroso
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Sa D'y Mer 29 Oct 2014 - 12:44

Bonjour !!

J'entame également ma 1 ère annèe au CNED, je n'ai pas encore reçu mes cours mais j'espère que cela sera dans peu de temps ... ( peur de prendre trop de retard ! )
Je suis bien contente de trouver ici un forum d'entraide!
Je viens de Saone et Loire, et je suis un peu isolée en terme de ville, de grandes écoles et donc de camarades pour pouvoir échanger nos soucis, nos coups de gueule, tout comme nos aides respectives. Alors j'espère trouver et donner ici ce que j'attend à terme de cette année haute en émotion !!!

En attendant,
Bon courage a toutes et à tous
Et à bientôt !!!

Sa D'y
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1

Message  soroso Mer 29 Oct 2014 - 13:07

salut et bienvenue sady!!
ecoutes, moi je les ai recu samedi dernier,idem comme toi j ai peur d avoir deja du retard a cause de ca,la j ai fini nutrition-alimentation 1+controle et demain j aurais fini biochimie 1 apres je fait microbio et je vais enchainer 1-2-3 je pense car j avais fait des revisions en sept
donc j ai l impression d avancer mais c est vrai qu avec les cours recu en sept ca aurait ete moins speed surtout que j ai 4 enfants et je bosse que le soir!!
a bientot!!

soroso
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  La fourmi Mer 29 Oct 2014 - 18:49

Ha oui, avec 4 enfants, ça doit pas être simple ! Tu es bien courageuse !
La fourmi
La fourmi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  lyly2012 Jeu 30 Oct 2014 - 6:27

Bonjour Sa DY ,

Fais tu la remise à niveau ? ou tu attaques directement les cours de 1ere année?
Je te souhaite le meilleur à venir pour cette année d'étude et à très bientôt içi!

bonne journée!
lyly2012
lyly2012
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé