Perdue avant de commencer

Perdue avant de commencer Empty Perdue avant de commencer

Message  Belinda13 le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:07

Bonsoir tout le monde, je viens d'attaquer ma première année de BTS et je commence à chercher des lieux de stage... Seulement j'ai une question, qui peut-être va vous paraître bête. J'ai lu qu'il n'était pas obligatoire d'aller dans une structure où une diét travaille, cependant je ne sais pas si j'ai le droit de faire mon stage dans un établissement recevant ses repas de Sodexho, Eurest,... . J'ai pu voir que certaines maisons de retraites par exemple "sous traitaient" la restauration via ces entreprises là.
Du coup ça m'amène à me questionner... Si je veux faire l'un de mes stages dans une école, ou une maison de retraite par exemple, suis-je obligée de chercher un établissement qui ne sous-traite pas mais cuisine les repas?

Belinda13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Perdue avant de commencer Empty Re: Perdue avant de commencer

Message  cécile06 le Ven 22 Aoû 2014 - 17:25

relis bien tes manuels de stages tu as une liste de tous les endroits ou tu peux faire tes stages.
moi perso j'ai tapé sur les pages jaunes "restauration collective" et jai appelé tous les numéros et c'est comme ça que j'en ai trouvé un des 2. Le deuxième je l'ai fait dans un lycée.
cécile06
cécile06
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 477

Revenir en haut Aller en bas