BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement examen

Aller en bas

Entrainement examen Empty Entrainement examen

Message  mc Mer 16 Juil 2014 - 12:38

Bonjour,

Suite à vos demandes je propose des sujets étude de cas à travailler pendant l'été pour se préparer à l'examen.
Ces sujets sont les mêmes que ceux travaillés actuellement par mes élèves en stage virtuel étude de cas et peuvent être travaillés à l'unité (sauf le sujet 6).

Ce ne sont pas des sujets d'annales.
Chaque sujet comporte deux parties : une première partie de démarche professionnelle puis la prise en charge diététique d'une pathologie (cf sujets études de cas).

Ces sujets sont travaillés en drive (google drive) : le sujet est ouvert à 9h et partagé à l'étudiant. Fermeture du sujet à 12h30. L'objectif est de vous mettre en condition d'examen il est donc conseillé de travailler sans aide.
Il est recommandé de faire une révision générale des chapitres avant de faire le sujet : exemple sujet adulte + une pathologie cardiaque : avoir revu les pathologies cardiaques au préalable.

Je corrige ensuite votre copie puis vous partage la correction générale et la correction de votre copie.

Chaque sujet est facturé 25 euros.

Pour tous renseignements : mc.baraut@orange.fr
ou
www.cours-bts-dietetique.fr

MC Baraut

mc
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 111
Age : 57
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Enseignante BTS Diététique, diététicienne, jury d'examen.
Humeur : Positive !

http://www.cours-bts-dietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum