Répartition du nombre de pages mémoire et annexes

Répartition du nombre de pages mémoire et annexes Empty Répartition du nombre de pages mémoire et annexes

Message  Jeidi le Dim 22 Juin 2014 - 1:17

Bonjour à tous
Je relève la tête du guidon mémoire mais j'ai peur de la disparité .
J'ai rédigé 13 pages resto -co + 10 annexes
Cas T
1) IRC: 13 pages + ( 5 annexe
2) Diabète 2 : 11 pages + ( 2 annexes)
3) Obésité : 6 pages + ( 3 annexes dont une déjà citée ds Diabète soit au total 2 nouveaux)
Optionnel : ETP Diabète
7 pages + 10 annexes
4) Etude: 5 pages- étude statistique sans annexe.
Qu'en pensez vous?
Merci.

Jeidi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Répartition du nombre de pages mémoire et annexes Empty Re: Répartition du nombre de pages mémoire et annexes

Message  fredette le Dim 22 Juin 2014 - 9:35

13 pages pour un cas cela me parait vraiment beaucoup. N'as tu pas trop développé la partie anato ?
Stage optionnel : 10 annexes cela me parait beaucoup aussi
Mais.. je ne suis pas diplômée, je suis dans le même cas que toi, en pleine rédaction du mémoire.

fredette
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 231

Répartition du nombre de pages mémoire et annexes Empty Re: Répartition du nombre de pages mémoire et annexes

Message  Jeidi le Dim 22 Juin 2014 - 9:46

J'ai dû développer pas mal la physio, J'ai un dialysé et l'IRC est bien compliqué. Il m'a semblé nécessaire de le faire.
Pour les régimes de sortie:
J'ai fait un tableau de conseils, un tableau de répartition, un tableau d'aliments conseillés/déconseillés et menus ( déjeuner + diner sur 3 jours). Est-ce que c'est suffisant?
Merci

Jeidi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  fredette le Dim 22 Juin 2014 - 12:42

Ne peux tu pas regrouper tableau de conseils ET aliments conseillés déconseillés ?

fredette
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 231

Message  Jeidi le Dim 22 Juin 2014 - 13:37

Cela semble compromis.
Les conseils sont du type: Faites 3 repas,Favoriser les modes de cuissons sans graisses...
Le tableau d'aliment, c'est par groupe d'aliment avec des images pour faire joli.
J'ai aussi mis un tableau d'équivalence, sur les conseils de la dièt. à la clinique. Mais tout cela me semble bcp.
Dans les menus proposés, est-ce que l'on doit mettre le PDJ et goûter ou juste les deux repas ppaux. La diét m'a dit de le faire mais j'ai plus de place.
Je suis à 65 pages et 30 pages d'annexe.Je voudrais m'arrêter là pour montrer l'effort de synthèse!!! Mais je crois personne n'est dupe.
Merci.

Jeidi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé