actions pendant les stages et diverses questions

actions pendant les stages et diverses questions Empty actions pendant les stages et diverses questions

Message  Pomme-cannelle le Mer 19 Mar 2014 - 9:20

Bonjour,
Je commence mon 1 er stage la semaine prochaine et qd je lis les divers sujets sur le forum puis les cours, je me perds un peu, j'ai donc plusieurs questions, merci d'avance aux personnes sympas qui m'éclaireront  Laughing 
- Mon 1 er stage sera dans une cuisine centrale, donc différentes populations de la crèche à la maison de retraite : Je pense faire mon étude de fréquence lors de ce stage, je prends 1 population et j'étudie les 20 repas (pas de choix multiple, donc plus facile).
- Mon 2 ème stage sera dans un collège avec repas à choix multiples, j'y ferais donc l'analyse quantitative mais sur 1 repas ou sur 1 semaine, car il faudra que j'analyse tous les plateaux pdt 1 semaine Question 
- Pour la présentation des fréquences du GEMRCN, il faut prendre un tableau vierge et le remplir selon les fréquences ou on présente comme on veut ?
- Donc ces 2 analyses ne sont pas à faire pour chaque stage, c'est bien 1 par stage ?

J'ai réussi à voir sur le net différentes personnes qui expliquent leur stage en resto co et certaines ont mis des actions en place, cela n'est pas stipulé dans nos livres du CNED, je trouve cela très sympa à faire, mais par ex dans mon 1 er stage si j'étudie 1 population comme les enfants de l'école primaire (en consommation), est-ce que je peux faire une action sur les personnes âgées, ou il vaut mieux ne pas trop se disperser ? Et surtout Est-ce qu'en trois semaines on a le temps  de créer des choses, entre voir ce qui se passe pour l'hygiène, le personnel, la gestion, les préparations culinaires....je pense que cela va passer très très vite !

Une autre question qui peut paraitre très bête mais je la pose :
Pour la tenue, ils m'ont dit de n'acheter qu'un pantalon, je trouve cela juste pour l'hygiène, comment vous avez fait ? Je le laverai souvent ds la semaine, mais il faudra que ca sèche vite, lol !

Merci d'avance pour vos réponses ! fleur
Pomme-cannelle
Pomme-cannelle
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

actions pendant les stages et diverses questions Empty Re: actions pendant les stages et diverses questions

Message  sophie1108 le Mer 19 Mar 2014 - 10:10

Gemrcn : c'est bien de suivre l'ordre du tableau.
Analyse : c'est bien 1 par stage
L'action tu peux la faire sur n'importe quelle population
2 pantalons c'est quand même mieux

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145

actions pendant les stages et diverses questions Empty Re: actions pendant les stages et diverses questions

Message  Pomme-cannelle le Sam 22 Mar 2014 - 10:24

Bonjour Sophie et merci de ta réponse, pour le GEMRCN, oui je voulais suivre le tableau, mais c'est pour la présentation, j'imprime un tableau vierge et je le remplis, ou il y a une présentation spécifique, merci d'avance !
Pomme-cannelle
Pomme-cannelle
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé