BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Besoins de conseils !

2 participants

Aller en bas

Besoins de conseils ! Empty Besoins de conseils !

Message  cindy-safari Mar 25 Fév 2014 - 20:09

Bonjour,

Je suis diplômé depuis le mois d'octobre 2013 et je n'ai toujours pas de travail. J'ai un entretien lundi pour un travail chez NH et j'aurais aimé avoir votre avis sur NH ? Parce que j'ai entendu beaucoup de mauvaises choses ..... mais en même temps faut bien commencer quelque part ...
Vraiment besoins de conseil ...

cindy-safari
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils ! Empty Re: Besoins de conseils !

Message  maevag Mer 26 Fév 2014 - 7:52

J'ai travaillé pour eux pendant 1 an 1/2 (dans 2 centres différents), il faut aimer le côté commercial et réussir à imposer la vente des compléments alimentaires, il faut aussi être dans une logique de chiffre d'affaires qui doit être en augmentation constante ..

Niveau expérience diététique : les régimes ne sont pas réellement personnalisé, la trame est imposée (après tu peux +- les modifier mais en cas de "contrôle" ça ne passe pas toujours..) , ça peut te faire une bonne première expérience de contact avec les patients, c'est agréable de les revoir toutes les semaines, quand tout se passe bien c'est vraiment enrichissant en contact humains.
maevag
maevag
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 36
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum