BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

Es que les effets de l'intervention (anesthésie) sur le ressenti du patient peut faire une étude personelle ?

Es que les effets de l'intervention (anesthésie) sur le ressenti du patient peut faire une étude personelle ? Empty Es que les effets de l'intervention (anesthésie) sur le ressenti du patient peut faire une étude personelle ?

Message  Poutchou68 Ven 21 Fév 2014 - 14:28

Bonjour,

Une clinique recherche une stagiaire pour faire une étude sur le sujet cité ci-dessus.
Pensez vous que cela peut être une problématique pour faire une étude personnelle ?
Merci de vos réponses Smile
Poutchou68
Poutchou68
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Es que les effets de l'intervention (anesthésie) sur le ressenti du patient peut faire une étude personelle ? Empty Re: Es que les effets de l'intervention (anesthésie) sur le ressenti du patient peut faire une étude personelle ?

Message  Invité Ven 21 Fév 2014 - 17:05

Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas que cette étude puisse avoir un rapport avec la diététique.

Invité
Invité

Es que les effets de l'intervention (anesthésie) sur le ressenti du patient peut faire une étude personelle ? Empty Re: Es que les effets de l'intervention (anesthésie) sur le ressenti du patient peut faire une étude personelle ?

Message  Telepcairwen Ven 21 Fév 2014 - 20:04

Quel rapport avec l'alimentation?...

Telepcairwen
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 26

Message  Poutchou68 Sam 22 Fév 2014 - 16:05

Désoler, j'ai oublier de préciser que le ressentie était sur l'alimentation... mais bon je ne sais pas trop. Je suis en stage thérapeutique en ce moment, et c'est ma maître de stage, qui m'a proposer cette études...
Poutchou68
Poutchou68
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 71

Message  Fabi34 Dim 23 Fév 2014 - 7:47

Poutchou, peut être que si cela t'a été proposé, c'est que cette étude est mise en place pour répondre, en principe, à une demande motivée, justifiée comme un constat fait par les soignants auprès des patients et qui serait ta problématique. Ce serait bien de demander pourquoi cette étude a été projetée, les moyens et outils pour la mener, qui fera les interprétations de cette étude et les actions possibles à mettre en place selon les résultats de cette étude et donc la place possible du diététicien pour les patients ayant eu une anesthésie

Après qu'appelles-tu ressenti ? difficultés de déglutition liée à l'intubation ? à l'anesthésie elle-même ? nausées ? goût modifié ? .....
Le plus compliqué, est de discerner l'anesthésie de la chirurgie, je trouve

J'aimerai bien en savoir plus si tu peux te renseigner auprès de ta maître de stage  Wink 
Fabi34
Fabi34
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 586

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé