BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle

Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle Empty Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle

Message  Tiphaine32 Lun 10 Fév 2014 - 14:47

Bonjour, je suis une jeune dîplomée 2013 et depuis peu je travaille a 20% dans un CRF, auriez vous des idées d'action à mener ou d'atelier a mettre en place ? La diététicienne qu'il y avais avant moi est restée que 3 mois elle n'a donc pas mis grand chose route. Merci

Tiphaine32
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle Empty Re: Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle

Message  Tiphaine32 Jeu 6 Mar 2014 - 8:27

Personne pour me donner son avis ? Es ce que l'un ou l'une d'entre vous travaille dans ce type de structure ? Pour qu'on puisse échanger. Merci

Tiphaine32
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15

Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle Empty Re: Diététicienne dans un Centre de Réeducation Fontionnelle

Message  guess Sam 8 Mar 2014 - 17:31

J'ai travaillé dans un CRF d'un grand groupe mais mais ma population de patients était essentiellement des personnes âgées.

J'animais des ateliers, mais je ne faisais pas grand chose d'exceptionnel : des quizz essentiellement (des questions assez simples et très générales) mais aussi des ateliers dégustations sur différents thèmes : les eaux, les jus de fruit, le chocolat, le pain...

tu as quel type de population dans ta structure ?

guess
guess
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 154

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé