La chrononutrition?
Page 1 sur 1
La chrononutrition?
Bonjour tout le monde!
Déjà j'aimerais vous souhaiter une bonne année (en retard, certes!). Voilà comme indiqué dans le titre je fais mon étude personnelle sur la chrononutrition. J'aurais voulu savoir si quelques-unes ou quelques-uns d'entre vous aurait des contacts, des adresses ou des forums où je pourrais mener mon enquête et établir le contact avec des personnes suivant ce type de régime?
Je ne sais pas du tout où chercher et j'avoue être un petit peu perdue, même si le sujet m'intéresse, je le trouve un peu trop vaste...
Déjà j'aimerais vous souhaiter une bonne année (en retard, certes!). Voilà comme indiqué dans le titre je fais mon étude personnelle sur la chrononutrition. J'aurais voulu savoir si quelques-unes ou quelques-uns d'entre vous aurait des contacts, des adresses ou des forums où je pourrais mener mon enquête et établir le contact avec des personnes suivant ce type de régime?
Je ne sais pas du tout où chercher et j'avoue être un petit peu perdue, même si le sujet m'intéresse, je le trouve un peu trop vaste...
Denky- P'tit nouveau
-
Re: La chrononutrition?
tu peux chercher sur google en tapant le nom "delabos" et chrononutrition, tu auras tous les diététiciens qui pratiquent la chrono. Tu as une personne sur Avignon mais je crois que je n'ai pas le droit de donner son nom sur le forum, envoies moi un mp stp
fredette- Bon point
-
j'ai entendu parler d'une siététicienne sur l'Isle Jourdain dans le 32.(limite 31).....bonnes recherches
Véro32- Reçu avec les félicitations du jury
-
Bonjour,
j'ai vu un médecin nutritionniste sur Paris qui semblait pratiquer la chrononutrition, si tu veux ses coordonnées envoi-moi un MP.
j'ai vu un médecin nutritionniste sur Paris qui semblait pratiquer la chrononutrition, si tu veux ses coordonnées envoi-moi un MP.
MARILLA- Bon point
-
Je te conseille le livre de la chrononutrition du Dr BOURRE, c'est à mon avis le plus sensé et le plus étayé scientifiquement parlant.
Celle du Dr DELABOS est plus discutable, surtout depuis qu'il conseille une panoplie de compléments et de barres protéinées
Celle du Dr DELABOS est plus discutable, surtout depuis qu'il conseille une panoplie de compléments et de barres protéinées

nathalie78- Tableau d'honneur
-
Page 1 sur 1