BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Classification des NAP Enfants et ados

2 participants

Aller en bas

Classification des NAP Enfants et ados Empty Classification des NAP Enfants et ados

Message  carmenita Lun 13 Jan 2014 - 12:53

Bonjour,
J'étudie actuellement l'alimentation des jeunes enfants et des ados. J'ai vu que la classification de leur NAP est : faible, moyenne ou élevée. Je ne trouve toutefois pas comment savoir à partir du NAP calculé comment on sait si leur activité est classé parmi l'une ou l'autre de ces catégories. Je n'ai rien trouvé sur le net ou dans mes cours qui m'éclaircisse Sad
Est-ce que quelqu'un sait comment on détermine le classement du NAP ? Merci.
Bonne journée.

carmenita
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 61
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Classification des NAP Enfants et ados Empty Re: Classification des NAP Enfants et ados

Message  CaroP69 Lun 13 Jan 2014 - 16:13

Je les ai trouvé dans le Tec et Doc:
faible:1,4
moyen: 1,8
élevé: 2,2

Mais on a aussi dans NA1 tome1, dans les apports conseillés en énergie, un tableau pour les enfants et ados de 10 à 18 ans, 4 NAP différents, correspondant à 1,6 - 1,8 - 2 et 2,2!

Voilà 2 infos différentes mais assez proches... Je ne sais que dire d'autre  aaa 

Si vous avez mieux, je suis aussi preneuse...

CaroP69
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15
Localisation : Nord région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Classification des NAP Enfants et ados Empty Re: Classification des NAP Enfants et ados

Message  carmenita Mar 14 Jan 2014 - 7:53

Bonjour,
Merci pour les infos du tec et doc. C'est justement cela qui me pose problème. On nous donne 4 NAP dans le cours mais il n'est pas spécifié à quelle classification ils correspondent... Et, avant, il est dit qu'il y a trois niveaux : faible, moyen et élevé. Du coup, je me demandais comment savoir à partir d'un NAP comment le classifier. J'utiliserai donc les infos du tec et doc. Merci et bonne journée.

carmenita
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 61
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Classification des NAP Enfants et ados Empty Re: Classification des NAP Enfants et ados

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum