BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche stage thérapeutique urgent

3 participants

Aller en bas

recherche stage thérapeutique urgent Empty recherche stage thérapeutique urgent

Message  justeen08 Jeu 2 Jan 2014 - 17:23

Bonjour
après je ne sais même plus combien de coup de téléphone et de lettre envoyer et presque autant de réponse négative je suis encore a la recherche de mon premier stage thérapeutique. Mes dates étaient prévu du 6 janvier au 7 février. Il y a possibilité de décaler ces dates.
Est ce que qqn connaîtrais des lieux dans le 77 ou régions parisienne ce serais génial.
Je suis au bord su gouffre je suis en plein déprime.
Merci d'avance

justeen08
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

recherche stage thérapeutique urgent Empty Re: recherche stage thérapeutique urgent

Message  buscate Ven 3 Jan 2014 - 23:28

Élargis ton périmètre de recherche. Ne lâche pas!!

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

recherche stage thérapeutique urgent Empty Re: recherche stage thérapeutique urgent

Message  futurediet Dim 5 Jan 2014 - 16:45

As-tu la possibilité de te déplacer pour rencontrer les diet? C'est parfois plus apprécié que les lettres de motivation et coups de téléphone... Je n'habite pas dans ton secteur, mais pour l'un de mes lieux de stage, ils m'avaient dit non au téléphone et lorsque j'étais retourné sur place quelques mois plus tard, ils m'ont accepté  Very Happy  Tu ne perds rien de retenter ta chance meme dans les hopitaux/cliniques où tu as déjà postulé!  Wink 
Bon courage!!!!

futurediet
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 105
Localisation : 67
Humeur : Diététicienne 2013!!!

Revenir en haut Aller en bas

recherche stage thérapeutique urgent Empty Re: recherche stage thérapeutique urgent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum