adresse diététicien(ne)s libéraux
BTS Diététique :: L'après BTS :: Les diététicien(ne)s diplômé(e)s :: Divers (nos cas patients, nos réussites, nos échecs...)
Page 1 sur 1
adresse diététicien(ne)s libéraux
Bonsoir,
Les patients dont je m'occupe viennent de toutes les régions de france et il n'est pas rare qu'ils me demandent des coordonnées de confrères exerçant dans leur région.
Je voudrais donc me constituer un petit carnet d'adresse de diététicien(ne)s vers qui orienter mes patients à leur sortie de la clinique.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en MP.
Merci
Les patients dont je m'occupe viennent de toutes les régions de france et il n'est pas rare qu'ils me demandent des coordonnées de confrères exerçant dans leur région.
Je voudrais donc me constituer un petit carnet d'adresse de diététicien(ne)s vers qui orienter mes patients à leur sortie de la clinique.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en MP.
Merci
aiz- P'tit nouveau
-
Emploi/loisirs : Diététicienne à 70% dans une clinique privée/ ma p'tite famille, la pâte polymère
Re: adresse diététicien(ne)s libéraux
Bonne initiative
Bonne continuation

Bonne continuation
mouna_kh- P'tit nouveau
-
Merci pour cette bonne initiative Aiz.
ingridc- Tableau d'honneur
-
Merci pour cette initiative et super idée!
C'est sympa!
C'est sympa!

Alexou- Premier de la classe
-
Humeur : Heureuse!!! Je ne veux pas descendre de mon petit nuage!!
Merci beaucoup 
Je t'envoie mes coordonnées par mp

Je t'envoie mes coordonnées par mp
latitenerveuz- Bon point
-
Bonne idée
les patients viennent te voir pour quels motifs?
les patients viennent te voir pour quels motifs?
mathmael- Premier de la classe
-
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale + Clinique (CLAN, commission menu, consultations)
oui super idée, je t'envoie mes coordonnées en mp également.
Mais je suis curieuse aussi ...; pourquoi as -tu des patients de toutes régions ? vous faites des cures ?
Mais je suis curieuse aussi ...; pourquoi as -tu des patients de toutes régions ? vous faites des cures ?
Aiz disait dans sa présentation avoir un emploi dans un établissement médical de réadaptation de maladies respiratoires et cardiaques.....
Je t'envois aussi mes coordonnées.

Je t'envois aussi mes coordonnées.
Brigitte- Modératrice
-
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
oui c'est ça, la clinique où je travaille fait de la réhabilitation respiratoire et cardiaque, beaucoup de patient ayant une BPCO et d'autre avec insuffisance cardiaque , les séjours sont de 5 semaines, plus si besoin .
L'une des conséquences de la BPCO est la dénutrition et les autres patients sont souvent en surpoids voir en obésité.
Il y a peu d'établissement faisant ce genre de réhabilitation ce qui explique que les patients viennent d'un peu partout.
Merci à tous et toutes pour les adresses, continuez pour que mon répertoire s'étoffe.
A plus, aiz
L'une des conséquences de la BPCO est la dénutrition et les autres patients sont souvent en surpoids voir en obésité.
Il y a peu d'établissement faisant ce genre de réhabilitation ce qui explique que les patients viennent d'un peu partout.
Merci à tous et toutes pour les adresses, continuez pour que mon répertoire s'étoffe.
A plus, aiz
aiz- P'tit nouveau
-
Emploi/loisirs : Diététicienne à 70% dans une clinique privée/ ma p'tite famille, la pâte polymère
BTS Diététique :: L'après BTS :: Les diététicien(ne)s diplômé(e)s :: Divers (nos cas patients, nos réussites, nos échecs...)
Page 1 sur 1