BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rémunération par honoraires.. Comment faire?

2 participants

Aller en bas

Rémunération par honoraires.. Comment faire? Empty Rémunération par honoraires.. Comment faire?

Message  maevag Dim 17 Nov 2013 - 17:06

Bonsoir,

Diététicienne diplômée depuis 2008, je n'ai jusqu'ici qu'exercée comme salariée (pour une franchise nationale associant suivi diététique et vente de compléments alimentaire), actuellement sans emploi j'ai une question à vous poser.
Ayant vu plusieurs annonces précisant que la rémunération ne se fait que sous forme d'honoraires (pour des animations ponctuelles etc) , j'aimerai savoir comment il faut procéder?

Inscription à l'ARS pour le n° Adeli ok.. mais à part ça? faut-il impérativement un statut libéral et donc passé par l'autoentreprenariat? y-a-t-il un document spécifique à rédiger pour ces fameuses notes d'honoraires? etc etc

Désolée si la question semble idiote mais après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de réponse. Merci d'avance
maevag
maevag
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 36
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rémunération par honoraires.. Comment faire? Empty Re: Rémunération par honoraires.. Comment faire?

Message  ingridc Dim 17 Nov 2013 - 17:39

Oui, tu dois être sous statut libérale (ou AE) et faire une facture.
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

Rémunération par honoraires.. Comment faire? Empty Re: Rémunération par honoraires.. Comment faire?

Message  maevag Mar 19 Nov 2013 - 14:40

Merci de ta réponse qui me confirme ce que je pensais
maevag
maevag
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 36
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rémunération par honoraires.. Comment faire? Empty Re: Rémunération par honoraires.. Comment faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum