Enquete statistique et moyen logistique

Enquete statistique et moyen logistique Empty Enquete statistique et moyen logistique

Message  lucas.papillon le Sam 9 Nov 2013 - 20:51

Bonsoir,

Je compte faire une enquête statistique sur l'insatisfaction et l’amélioration du self ou j'effectue mon stage.

J'ai rédigé un questionnaire à choix multiples, toutefois le self fait 1400 repas par jour... je ne peux pas distribuer (enfin imprimer surtout) le questionnaire en 1400 exemplaire...

Comment pourrais je faire ? Si certain on contourner cette contrainte dans le passé , je vous écoute Smile !

lucas.papillon
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Enquete statistique et moyen logistique Empty Re: Enquete statistique et moyen logistique

Message  Karine942 le Sam 9 Nov 2013 - 20:54

Salut,

Ben une des solutions que je vois, c'est que tu vas toi avec ta fiche à cases, vers les personnes, un par un. Et tu en fais un max. Comme ça tu imprimes juste pour toi. Soit c'est toi qui poses les questions, soit tu imprimes une fois, tu leurs donne, ils te disent les reponses et tu récupères le papier à la fin de chaque "entretien".
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936

http://culinatest.blogspot.com/

Enquete statistique et moyen logistique Empty Re: Enquete statistique et moyen logistique

Message  osmoz-one le Dim 10 Nov 2013 - 8:54

Pour ma part j'ai eu 300 convives, rien a voir avec toi, mais j'avais imprimé les questionnaire en A5 (1/2 A4) ca divisait le prix par 2, et quand je les ai amené, le chef m'a dit que j'aurai du demander de lui faire payer, que tout se marchandait dans la vie ^^ Donc à ta place, j'irai voir le gérant, et je lui dirai que tu cmompte faire un sondage et que ce sondage pourra lui être bénéfique aussi puisqu'il pourra améliorer après sa cuisine, et donc que tu voudrais qu'il participe au défraiement.

Pour ce qui est de la distribution, j'avais mis à contribution la personne en début de chaine, qui faisait passer les cartes aux élèves (j"'étais en collège/lycée) et elle leur donnait, puis à la fin quand ils avaient fini en posant leur plateau salle il me le rendait. Ca a bien marché j'ai eu 87% de taux de participation.
osmoz-one
osmoz-one
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 288

http://elfaivre.wix.com/fiche-bts-dietetique

Message  nathalie78 le Dim 10 Nov 2013 - 10:15

Pour ma part, j'avais contourné la difficulté en me basant sur le menu conseillé uniquement...
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911

Message  lucas.papillon le Dim 10 Nov 2013 - 17:07

osmoz-one a écrit:Pour ma part j'ai eu 300 convives, rien a voir avec toi, mais j'avais imprimé les questionnaire en A5 (1/2 A4) ca divisait le prix par 2, et quand je les ai amené, le chef m'a dit que j'aurai du demander de lui faire payer, que tout se marchandait dans la vie ^^ Donc à ta place, j'irai voir le gérant, et je lui dirai que tu cmompte faire un sondage et que ce sondage pourra lui être bénéfique aussi puisqu'il pourra améliorer après sa cuisine, et donc que tu voudrais qu'il participe au défraiement.

Pour ce qui est de la distribution, j'avais mis à contribution la personne en début de chaine, qui faisait passer les cartes aux élèves (j"'étais en collège/lycée) et elle leur donnait, puis à la fin quand ils avaient fini en posant leur plateau salle il me le rendait. Ca a bien marché j'ai eu 87% de taux de participation.
Ok meric ! je vais faire comme cela alors ! Par contre tu fournissait un stylo ou les étudiant s'arrangeait ? car je suis pas tous qu'il ai de quoi écrire sur eux.. Et déposer une stylo sur chaque table et ce la solution ?, au bout de un passage il sont tous volé je parie..

lucas.papillon
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  osmoz-one le Dim 10 Nov 2013 - 17:10

Le chef avait des boites de stylos avec lui, donc il me les a prêté. Il devait y en avoir une vingtaine, et puis après les jeunes se passaient les stylos entre table ou alors ils venaient vers nous, et on leur disait que nous avions donné tout les stylos et qu'il fallait en prendre un au table. Ca a bien marché. Je ne te dis pas qu'on ait récupéré le 100% des stylos ^^ mais bon on en a récupéré quand même, ils étaient sympa quand ils avaient fini ils nous les ramenaient et les jeunes venaient pour les prendre, ca tournait plutot pas mal
osmoz-one
osmoz-one
Bon point
Bon point

Message  lucas.papillon le Dim 10 Nov 2013 - 17:12

ok nikel, et bien merci pour tous les conseils je vais mettre ça sur pied Smile !

lucas.papillon
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  osmoz-one le Dim 10 Nov 2013 - 17:17

lucas.papillon a écrit:ok nikel, et bien merci pour tous les conseils je vais mettre ça sur pied Smile!
De rien, sinon tu peux toujours trouver des paquets pas cher de stylos (genre à Baboo ou gifi, je ne sais pas ou tu habites et s'il y a ce genre de magasins).
osmoz-one
osmoz-one
Bon point
Bon point

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé