Besoin info Nestle home care
Page 1 sur 1
Besoin info Nestle home care
Bonjour,
je viens de réussir mon entretien pour nestle home care, je fais faire une formation et ensuite je serai remplaçante pour l'instant. Est-ce que quelqu'un travaille ou a travaillé pour eux car j'aimerais avoir plus d'information concernant ce type de travail. Amplitude horaires, travail en lui-même... tout ce qui pourrait m'aider à mieux appréhender ce nouvel emploi. Merci d'avance
je viens de réussir mon entretien pour nestle home care, je fais faire une formation et ensuite je serai remplaçante pour l'instant. Est-ce que quelqu'un travaille ou a travaillé pour eux car j'aimerais avoir plus d'information concernant ce type de travail. Amplitude horaires, travail en lui-même... tout ce qui pourrait m'aider à mieux appréhender ce nouvel emploi. Merci d'avance
Re: Besoin info Nestle home care
Coucou, je ne connaît pas mais je serais curieuse d'en savoir plus aussi, tu as trouvé en répondant à une annonce ou en candidature spontanée?
Marlou42- Modératrice
-
Ni l'un ni l'autre, en fait la responsable nestle des produits diététiques à mon travail actuel à fait passer mon cv en interne... mais ils recherchent souvent alors ça vaut le coup d'envoyer en candidature spontanée à tous les prestataires de ce genre.
J'y est fait mon stage optionnel moi ! Je peux peut-être répondre à tes questions:)
mat56- P'tit nouveau
-
coucou
j'y ai travaillé quelque temps, du coup je peux aussi répondre à tes questions!
pour moi c'était une superbe expérience, tu vas avoir beaucoup de voiture et des horaires assez important
(tu vas peut être être amené à faire des déplacement si tu es en intérim
, mais en générale n'hésite pas à poser des questions à tes collègues les équipes sont plutôt sympas.
voilà bonne chance, profite en bien
si c'est pas indiscret c'est ton 1er poste?
pour moi c'était une superbe expérience, tu vas avoir beaucoup de voiture et des horaires assez important

voilà bonne chance, profite en bien
si c'est pas indiscret c'est ton 1er poste?
lauranne- P'tit nouveau
-
Page 1 sur 1