BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages

3 participants

Aller en bas

Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages Empty Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages

Message  LucieSwl Ven 27 Sep 2013 - 9:58

Coucou tout le monde,

Je me suis inscrite avec Educatel pour commencer cette année le BTS. Je suis donc en attente des cours et aurais aimé avoir des temoignages "d'ancien(ne)s" élèves par correspondance avec le CNED ou EDUCATEL. J'aurais aimé également rencontré d'autres personnes dans le même cas que moi pour que nous puissions nous entraider comme si nous étions en cours ! Smile
Je vis actuellement en Australie et j'ai peur de me sentir bien seule dans mon aventure ^^
Alors j'attends vos messages avec impatience !

A très vite!
Lucie
LucieSwl
LucieSwl
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 21
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages Empty Up !

Message  LucieSwl Mar 1 Oct 2013 - 3:50

Up !
LucieSwl
LucieSwl
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 21
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages Empty Re: Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages

Message  marina30 Mar 1 Oct 2013 - 15:25

Salut miss !!! Bienvenue et toi et pas de souci pour l'entraide, le forum est là pour ça Smile
Ca fait du bien de savoir que l'on est pas seule dans cette aventure, je te l'accorde.

Bon courage à toi en espérant que tu reçoives bientôt tes cours
marina30
marina30
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 337
Age : 31
Localisation : Alentours de Nîmes
Emploi/loisirs : Etudiante à temps plein et femme au foyer lol
Humeur : En mode 2ème année !

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages Empty Re: Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages

Message  eloïse68 Mar 1 Oct 2013 - 17:58

Bienvenue et ne t'inquiète pas, on est toutes et tous seuls face à nos cours.
Heureusement qu'il y a le forum pour se soutenir et s'entre-aider en cas de bug ou de panique à bord!affraid 
A bientôt
Elo
eloïse68
eloïse68
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 17
Age : 50
Localisation : saint-louis 68
Emploi/loisirs : maman de 2 enfants...EG et CDA en 2014
Humeur : motivée+++

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages Empty Re: Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages

Message  LucieSwl Mer 2 Oct 2013 - 6:21

Merci à vous Smile J'espere recevoir mes cours rapidement oui, parce que j'ai limpression de prendre du retard (enfin ce n'est pas qu'une impression ^^)
Savez-vous si nous pouvons faire tous nos stages à l'etranger et si nous sommes obligé de faire au moins un stage en France ?! (pour celles qui ont déjà fait des stages à l'étranger bien sur!!!)

Merci encore,

Lucie
LucieSwl
LucieSwl
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 21
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages Empty Re: Rentrée 2013/2014 avec EDUCATEL entraide/Temoignages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum