BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Remplacer mes écrits par un tableau? (Méthode des 5M)

3 participants

Aller en bas

Remplacer mes écrits par un tableau? (Méthode des 5M) Empty Remplacer mes écrits par un tableau? (Méthode des 5M)

Message  Indis Jeu 18 Juil 2013 - 14:25

Bonjour tout le monde Smile!

Je suis toute nouvelle ici, je me suis brièvement présentée tout à l'heure et, en rédigeant mon mémoire, j'ai eu un problème.

En fait là je suis en pleine rédaction de mon rapport sur le premier stage en resto' co'. Mais je me rends vraiment compte que 10 pages par stage c'est peu...
Du coup j'essaie de grappiller un maximum de place et je me demandait la chose suivante:

Je vous montre une partie de mon plan:
3. Hygiène.
a. Marche en avant.
b. L’hygiène des locaux.
c. L’hygiène du personn
el.

Mais j'ai tellement de choses à dire que ça me prend énormément de pages... Du coup je me demandait si c'était possible que pour les paragraphes "hygiène locaux" et "hygiène personnel", je remplace tous mes écrit par un tableau avec le principe des 5M (explication des 5M au début, puis une colonne pour le nom du principe, une colonne avec ce que j'ai vu lors de mon stage et une dernière colonne avec les mesures correctives).

Merci d'avance pour vos réponses Smile!!

Indis
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 27
Age : 30
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante en BTS diététique

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mes écrits par un tableau? (Méthode des 5M) Empty Re: Remplacer mes écrits par un tableau? (Méthode des 5M)

Message  val23 Jeu 18 Juil 2013 - 17:40

Oui bien sûr c'est possible ! Une bonne synthèse vaut mieux qu'un long discours ...
Ca te permettra de gagner de la place, surtout que dans les tableaux il est possible de changer taille des marges et police par rapport à celles imposées dans le corps du mémoire.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mes écrits par un tableau? (Méthode des 5M) Empty Re: Remplacer mes écrits par un tableau? (Méthode des 5M)

Message  Naurore Jeu 18 Juil 2013 - 17:45

[.]


Dernière édition par Naurore le Mer 25 Sep 2013 - 21:42, édité 1 fois

Naurore
Bon point
Bon point

Messages : 376
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mes écrits par un tableau? (Méthode des 5M) Empty Re: Remplacer mes écrits par un tableau? (Méthode des 5M)

Message  Indis Jeu 18 Juil 2013 - 19:12

YES Very Happy !!!

Merci Smile

Indis
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 27
Age : 30
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante en BTS diététique

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mes écrits par un tableau? (Méthode des 5M) Empty Re: Remplacer mes écrits par un tableau? (Méthode des 5M)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum