BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Besoin d'un petit coup de main pour vérifier une étude sur le goûter des enfants ...

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un petit coup de main pour vérifier une étude sur le goûter des enfants ... Empty Besoin d'un petit coup de main pour vérifier une étude sur le goûter des enfants ...

Message  clocloparis Mar 6 Avr 2010 - 9:53

Coucou les filles!
Je suis en BTS ESF par le cned et pour le bts on doit faire une étude. J'ai choisi le goûter des enfants. Par contre le cned ne nous corrige pas donc je me demandais si l'une d'entre vous pourrait vérifier si je n'ai pas mis trop de bêtises sur l'alimentation puisque c'est votre domaine. aaa
Ca serait très gentil de votre part de m'aider Very Happy

clocloparis
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit coup de main pour vérifier une étude sur le goûter des enfants ... Empty Re: Besoin d'un petit coup de main pour vérifier une étude sur le goûter des enfants ...

Message  Aurore1012 Mar 6 Avr 2010 - 9:58

Je veux bien m'y mettre Smile
Aurore1012
Aurore1012
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 341
Age : 37
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et en santé publique
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit coup de main pour vérifier une étude sur le goûter des enfants ... Empty Re: Besoin d'un petit coup de main pour vérifier une étude sur le goûter des enfants ...

Message  clocloparis Mar 6 Avr 2010 - 10:01

Ah super merci beaucoup Smile
Est ce que tu peux me donner ton adresse mail en mp pour que je te l'envoi dans la journée?

clocloparis
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit coup de main pour vérifier une étude sur le goûter des enfants ... Empty Re: Besoin d'un petit coup de main pour vérifier une étude sur le goûter des enfants ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum