BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Entretien de motivation et questions posées

Aller en bas

Entretien de motivation et questions posées Empty Entretien de motivation et questions posées

Message  Futurediét :) Ven 10 Mai 2013 - 16:08

Bonjour tout le monde Very Happy

Voilà, mon dossier d'inscription a été retenu dans une école pour faire un BTS diététique et j'aimerai tout simplement savoir comment cela se passe.

Par exemple: -quelles genre de questions sont posées
- Combien de temps cela dur t-il? (etc....)

Si quelqu'un pouvait m'apporter des informations sur ce sujet ce serait vraiment génial!

Je vous en remercie d'avance! Smile

Futurediét :)
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de motivation et questions posées Empty Entretien de motivation et questions posées

Message  Futurediét :) Ven 10 Mai 2013 - 18:42

Ah oui je tiens à préciser, je n'ai peut être pas été très clair dans mon premier message, en fait j'aimerai bien que des personnes m'expliquent comment se passe un entretien de motivation pour un BTS diététique suite à un dossier préselectionné dans une école.

J'aimerai si possible des avis sur comment se déroule un entretien de motivation pour pouvoir entrer dans l'école pour pouvoir faire ce BTS, car j'ai un entretien et j'aimerai connaitre les expériences de chacun. Je sais qu'il y a un jury qui va me poser des questions, mais j'aimerai savoir quel genre de question et quel serait la durée d'un entretien... etc

Voilà voilà, en vous remerciant Smile


Futurediét :)
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum