BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Visiteur médical et produit contre le cholestérol

5 participants

Aller en bas

Visiteur médical et produit contre le cholestérol Empty Visiteur médical et produit contre le cholestérol

Message  nathalie78 Sam 13 Avr 2013 - 21:50

Je voulais savoir si d'autres ont été contactées comme moi par un visiteur médical qui souhaitait me présenter un produit contre le cholestérol.
Apparemment, il a eu mes coordonnées par l'AFDN. Je ne savais pas que l'AFDN donnait ainsi notre numéro de téléphone Suspect
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur médical et produit contre le cholestérol Empty Re: Visiteur médical et produit contre le cholestérol

Message  val23 Dim 14 Avr 2013 - 11:40

Non, pas contactée ...

Pour l'AFDN, je crois me souvenir qu'il y a une case à cocher si on autorise la publication de nos coordonnées dans les annuaires pro. Cela vient donc probablement de là ?

Entre parenthèses, y en a t-il qui ont reçu "Informations diététiques", la revue de l'AFDN ? Moi, toujours rien.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur médical et produit contre le cholestérol Empty Re: Visiteur médical et produit contre le cholestérol

Message  dorothee Dim 14 Avr 2013 - 12:25

moi je les recois mais ca fait plus d'un an que je suis inscrite et ça prend du temps au début !
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur médical et produit contre le cholestérol Empty Re: Visiteur médical et produit contre le cholestérol

Message  val23 Dim 14 Avr 2013 - 16:35

Celui du 1er trimestre de cette année, tu l'as reçu aussi ? Te souviendrais-tu vers quelle date à tout hasard ?
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur médical et produit contre le cholestérol Empty Re: Visiteur médical et produit contre le cholestérol

Message  morgane_94 Dim 14 Avr 2013 - 19:21

Non, pas de visiteur médical de mon côté.
morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478
Age : 49
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010 en libéral et prof de SVT
Humeur : Trop de boulot = baisse de régime hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur médical et produit contre le cholestérol Empty Re: Visiteur médical et produit contre le cholestérol

Message  ingridc Lun 15 Avr 2013 - 8:39

Val : tu me rasures, je n' ai pas encore reçu le 1er numero de cette année !

Pour le sujet initiale : pas de contact non plus, d'ailleur je suis étonné qu'il t'es contacté Nathalie, puisque nous n'avons pas de possibilité de prescription, nous ne sommes pas "interresants" pour eux !
Pour l'AFDN ,il y a une case sur le site "trouver un diététicien pres de chez vous" c'est peut être comme ça qu'il a eu tes coordonnées.
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur médical et produit contre le cholestérol Empty Re: Visiteur médical et produit contre le cholestérol

Message  nathalie78 Lun 15 Avr 2013 - 11:28

D'accord! Je comprends mieux l'appel...

Néanmoins, c'est un peu limite comme pratique, car effectivement nous ne sommes pas prescripteurs, et encore moins de médicaments!
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur médical et produit contre le cholestérol Empty Re: Visiteur médical et produit contre le cholestérol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum