BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

En attente du diplôme ?

5 participants

Aller en bas

En attente du diplôme ? Empty En attente du diplôme ?

Message  Lauraa Dim 24 Mar 2013 - 16:45

Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année et je passe toutes les épreuves du BTS cette année sauf l'éco gestion ! je vais donc reprendre le travail après les épreuves, mais je ne sais pas trop quoi faire pendant 1 an sachant que j'aimerais rester dans le domaine de la diététique et ne pas faire un boulot qui n'a rien à voir !
Est ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi ou a des conseils à me donner...?
J'aimerais mettre cette année à profit même si je n'aurais pas mon diplôme...
Lauraa
Lauraa
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 350
Age : 34
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

En attente du diplôme ? Empty Re: En attente du diplôme ?

Message  ninacs Lun 25 Mar 2013 - 15:18

Salut!
Tu peux toujours essayer dans les cantines scolaires. Tu ne feras pas le boulot d'une diet c'est certain mais tu feras comme dans tes stages en resto co.. Ou essayes dans les restaurations des cliniques et hôpitaux..On ne sait jamais!

Sinon, je n'ai pas trop d'idée..c'est pas très facile de faire un truc dans la diététique sans avoir le diplôme (je parle en connaissance de cause!)

Tiens nous au courant! Smile
ninacs
ninacs
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 219
Age : 36
Localisation : Lyon, Rhone
Emploi/loisirs : Photo, travaux manuels, gâteaux...
Humeur : 2014 : TC, Mémoire, Bioch et Bases physio! Et à moi le diplome!!!

http://www.sophiecanin.com

Revenir en haut Aller en bas

En attente du diplôme ? Empty Re: En attente du diplôme ?

Message  latitenerveuz Lun 25 Mar 2013 - 16:00

Il y a ce genre de poste sinon :